babar27 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ta surement pa la derniere version de beup alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut xajo2 * j'ai pas ; etat de connexion au reseau local dans panneau de configuration sous xp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je suis sous window familial (et ouais malheureusement) si tu as un autre version (comme XP professionel,Vista beta(?)) il doit avoir un autre facon... un autre utilisateur devra confirmer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 cliques sur démarrer, puis sur executer. dans la fenêtre, tu tapes ipconfig /all Tu devrais retrouver ton adresse DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J y avais pas pensé, mais c'est vrai qu'un msn sur ds ca tuerait. Enfin ca tuerait quand il y aura pleins de spots wifi libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 salut nico 9 volt une fenetre noir saffiche et se coupe tous de suite : pas le temps de lire quoi que se soit !!!! ah oui une dernier ptite question : apparament il faut configurer son adresse ip et dns manuellement pour pouvoir utiliser le logiciel beup.... mais etant donner que l'adresse ip change a chaque connection internet... alors il faut reparametrer tous manuellement a chaque fois ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Désolé spawny.77... J'ai oublié un truc cliques sur démarrer, puis sur executer. Tapes "cmd" (sans les guillemets) et appuie sur entrée dans la fenêtre, tu tapes ipconfig /all Tu devrais retrouver ton adresse DNS Et oui, si tu n'as pas d'ip fixe avec ton fournisseur d'accès, il faudra que tu la changes à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 et comment on c'est si on a une ip fixe ? je suis chez wanadoo ( maintenant c'est orange ) et j ai l adsl jdois etre a 6 mega ( pas la 2+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai la version 0.2, c'est bien la dernière ? au risque de passer pour un con...on fait comment pour taper son adresse parceque jvois pas d'arobase sur le clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Y'a bien un arobase.... suffit d'apuyer sur "SHIFT" dans le clavier et c'est a la place du "2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant