spawny.77 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut tous je voulais savoir ou en etais les projets pour faire tourner un logiciel de discussion msn sur une ds. je c'est qu'il existe des version (ndsim,beup ...) mais a premiere vue il ne fonctionne pas encore ... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Beup fonctionne tres bien, il suffit de bien configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi je n'arrive pas à me connecter non plus, j'ai un M3 mini SD et un passcard, il lance mais veut pas me connecter, pourtant mon wifi fonctionne et est bien réglé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Perso ca se connecte une fois sur 30 et ca plante apres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Allez dans votre configuration nintendo wifi (via un jeu: Mk, tetris etc) Et dans les parametres de connexion, rentrer les IP "a la main", aussi le DNS. Ca plante jamais, il ne reconnait pa un ip de 0.0.0.0 Beup plante juste quand ya plein de fenetre qui s'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Perso c'est déjà fais, il n'y a rien qui soit en obtention auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut euh question a la con je vois bien comment trouver mon adresse ip pour parametrer mais comment fait on pour trouver son dns ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 si tu est sous crosoft XP c'est simple.... tu fait: Démarer->panneau de configuration--> etat de connexion au reseau local-> support-> detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Autre chose, ca yest j'arrive à me connecter sur une adresse nouvelle ou j'ai un contact, mais cela se fige et je ne peux plus rien faire .... Et j'ai fais passer le fichier beup.nds par le GameManager, il faut ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oula, mon post à pris une position bizarre :s je voulais dire que ca yest j'arrive à me connecter bien et tout, mais par contre, quand je tape un message, le clavier et tellement mal foutu que j'arrive pas a appuyer sur entrer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant