DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 robocop j'ai pas bien compris ce que tu traduit, tu peut en dire plus: Quelle langue? Le PDA ou le firmware es nouveautées autre que le PDA (chinois ) Euh moonshell integré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le PDA est en chinois aujourd'hui et va être traduit bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour le firmware j'ai une mega news...je suis traducteur officiel pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le pda ! magnifique !! c'est ce qui manquai a notre ptite ds C'est super cool que tu sois traducteur pour la Team m3 !!!!! félicitation comment tu a fait pour le devenir ? (enfin quelqu'un d'infiltré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai demandé c'est tout...sans rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est cool, et en quoi consistera ton boulot ? Tu va traduire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je vais leur demender alors lol sympa comme boulot maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Toute la doc et les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 WAAA!! GENIAL! BRAVO ROBOCOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut robocop demande leur que tu traduise le game manager !! sa sert d'etre un tres bon acheteur ( metashop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant