Aller au contenu

WOPR help !


killer-loop

Messages recommandés

oui les autres marques sont plus cher et parfois juste en 37p

g tester le tosh et comme je lai dit je lai pas trouver exeptionnel

g brancher la 360 ca ma donner la meme chose que sur mon CRT

pfffff comme si ct unutile dacheter une tv hd ou fullHD lol

la connectique etait en YUV car ya pas de hdmi sur la 360 c trop laid donc la source HDMI pas tester !

mis en yuv par rapport au lg yavais juste un peut + de couleurs c tout sinon dans les endroit noir on remarque les petite tache de LCD je c pas comment on appel ca

c vrai jettend dans le forum souvent le mot clak, g mis ma console g eu la clak lol etc.....

moi non rien peut etre juste une petite amelioration par rapport a mon CRT mais sans +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne vraiment ce que tu dis Killer-loop car il y a tout de même une différence entre de la 360 en SD et de la 360 en HD sur écran HD-ready et full-HD ...

 

 

Tu as essayé en YUV mais n'était-ce pas de la SD ? N'as-tu pas essayé via la prise VGA ? As-tu essayé les jeux en HD ?

 

 

Et puis il n'y a pas que la 360 ; Il existe déjà des films,séries en HD , les HD-DVD et BRD arrivent dans quelques mois chez nous et là c'est sûr , il n'y a pas photo entre un film DVD et un film HD ,que ce soit en 720p,1080i ou 1080p comparé au 576i/p même upscallé.

 

Mais peut-être que ce qui te gêne finalement c'est la technologie LCD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci masterhd pour ton lien des nouveax teloches

belle télé mais je ne pense pas que je v attendre la fin de l'annee!

et meme si je devien fous et je les commande en chine ou au japon je ne pense pas que ca marche chez moi exacte?

sinon master kand tu dit :FULL HDTV avec des spéc bien supérieur.

fullhd pourquoi TV ya un truc en +?

kels spec superieur?

sinon wopr crois moii je nai pas vu de diff entre les deux ou il faut vraiment que je mette ma crt et la 360 cote a cote donc ca va me pouuser a prendre le tosh pour avoir la confirmation

si je vois pas grand chose je v regreter le LG

sinon g pas essayer en VGA car jen ai pas!

et les jeux en HD N'existent pas encore et tu c bien que le lecteur 360 ne fait pas de la HD a moin que tu parle dautres choses

possible que la technologie LCD me gene un peut mais il parrait quon y prend vite lhabitude donc je minkiete pas sur ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux 360 en HD 720p et 1080i existent bel et bien ...

 

Il te faut le cable HD adéquat YUV ou VGA et commuter sur la position "HDTV".

 

 

 

Ca se trouve tu joues en HD et donc c'est peut-être pour cela que tu ne voies pas la différence sur le CRT et l'écran HD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des jeux XBOX en 720p/1080i.

 

 

mais, tous les jeux XBOX 360 sont en 720p/1080i.

 

donc, en HD.

 

 

ce n'est pas, parce qu'il n'y a pas de lecteur next gen (HD-DVD), que les jeux 360 ne sont pas en HD.

 

 

pour en profiter, ceux possèdant le pack premium ont les câbles YUV (permettant de véhiculer la HD en 720p/1080i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/xbox360/benefits/powerplay.htm

 

 

[b]L'ère de la HD[/b]

À l'aube de l'ère de la haute définition, la Xbox360 est fin prête. Les jeux doivent être produits à un format minimum de [b]720p ou 1080i[/b], et tous les jeux sont optimisés pour un affichage grand écran 16:9. [b]Cela ne signifie pas que vous deviez posséder un téléviseur HD pour jouer aux jeux Xbox360, seulement qu'ils s'afficheront bien mieux sur votre système de divertissement HD.[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...