Aller au contenu

WOPR help !


killer-loop

Messages recommandés

Le THOMSON 46LB330B5 coûte 3 600€. 
donc, dans 4mois, il devrait coûter - 2 200€. 

 

Ca m'étonnerait trés fortement qu'en 4 mois ça baisse de 30% , d'autant plus que les full-hd Thomson n'ont pas encore envahi les rayons.

Pour les HD-ready , je suis d'accord pour des prix bradés , moins pour les full-hd "de marque" en si peu de temps.

 

Il faut plutôt compter fin 2006 voire début 2007 pour une baisse considérable du prix des dalles full-hd de marque.

 

 

 

 

 

 

 

Killer-loop =

 

Je ne voudrais pas être péssimiste mais avec la poisse que tu as , tu devrais y réfléchir à 2 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est fin juin, donc quasi juillet.

7ème mois + 4mois ----> on arrive au 11ème mois.

donc, fin 2006.

 

 

 

rien qu'en 2mois, le prix du THOMSON 46LB330B5 est passé de 5 000€ à 3 600€.

 

28% de baisse.

la diff entre le mag le plus cher et le moins cher.

et même, le plus cher qui vendait à 5 000€ est passé à -4 000€.

donc, 20%.

 

 

Killer-loop =

Je ne voudrais pas être péssimiste mais avec  [b]la poisse[/b] que tu as , tu devrais y réfléchir à 2 fois... 

 

 

faut pas lui rappeler, il en aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthèse "36-15 ma vie" :

 

A mon boulot nous avons un tas d'écrans plats LCD et plasmas de différentes marques et tailles dans différentes salles de travail ou de "repli" et je viens de remarquer une chose ce midi dans une des cantines ; L'écran plat qui y est installé ( depuis le début du mondial ) est le Toshiba 42WLG66 !!!...

Ca fait 2 semaines qu'on matte les matchs dessus et je viens de m'en apercevoir seulement aujourd'hui en allant voir de plus près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quil doit etre satisfait mais comme il la pas remarquer dans la cantine et pourtant il regard desu depuis presk deux semaine donc moyen moyen si il etait aussi magnfique que ca il aurai du se rendre compte bien avant hein mister wopr?

et la je pense que taura loccasion de tester les reglages hein !

 

je souhaite pas de me rappeler de mes prouesses en poisses maisla mes enceintes commance vraiment a me les brisé

g pasq un bon son

quand jecoute une music ya pas de detail parfois c trop aigu ou etouffé

sinon kand je met de la techno bein les aigu font psssshhhhh un aigu qui fait du nimporte koi , il marche mais jenttend pas bien comme si il gere un aigu baklé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça mène à .... 


satisfait, m'attendait à mieux, pas mal du tout .... .

 

Pas mal du tu tout en TNT pour les matchs de foot...Il n'est allumé que pour la retransmission des matchs donc difficile de pouvoir le tester plus en profondeur.

 

Je n'avais pas remarqué que c'était le Toshiba car d'une part je vais dans cette salle peu souvent et d'autre part , il y a un seul écran dans une superficie approximative de 30m x 30m et en mangeant à plusieurs mètres de l'écran on ne regarde pratiquement pas la TV...

Je ne peux pas tester les réglages puisque l'écran est "scellé" et mis en hauteur pour éviter que les gens y touchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...