Aller au contenu

WOPR help !


killer-loop

Messages recommandés

Je confirme que le caisson RSW-12 est un monstre.

 

Les RF-65 ne me disent rien ;

J'ai testé les séries 25 et 35 que j'ai bien aimées (surtout la 35).Les séries 5 et 7 , qui sont au dessus qualitativement et beaucoup plus chères , sont encores meilleures mais il faut une assez grande pièce pour qu'elles expriment tout leur potentiel.

 

Les séries 62 et 82 font partie des nouveaux produits 2006.

 

 

Si tu es intéréssé par des Klipschs , contacte la boutique JCKA qui fait de trés bons prix sur cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me propose -de 400€ je pense la paire pour les 62

 

au faite si je souhaite me tourner vers les klipsch c a cause de non puissance de mes wharf a cause de leurs puissance en crete

et ca avant de choisir je ny est pas pensé .

je ne vais pas tapprendre ce que tu c deja mais le POC c a cause dune scene qui monte en crete a je c pas combien donc gt obliger de mettre en small comme tu ma dit pour que caisson les prennent en charges.

ce qui est laid c que quand ya personne a la mlaison et je veux ecouter la music fort les wharf tiennent pas donc a un moment ca donne un son pourri etouffé avec des gresillements

le vendeur ma dit que les klipsch montent tres haut et supportent mieux la puissance et il fallait choisir en crete plus elevé

une scene ou il ya un bruits innatendu a (presk haut volume) = POC

et la meme chose avec les jeux (surtout les jeux de tir)

et la music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klipsch = haut rendement

 

Elles montent effectivement trés haut et ont besoin de moins de puissance grâce à leur rendement plus élevé.

De plus je trouve qu'avec ce genre d'enceintes (Klipsch , GKF) , le son est plus "cinéma".

 

Mais bon le prix n'est pas le même...

 

Pour le POC , ce n'est pas normal du tout même avec des enceintes à rendement moindre.

Si le son est étouffée avec des grésillement , c'est que l'enceinte a morflé , du moins une de ses baffles.

 

 

 

Pour en revenir aux écrans , j'ai été faire quelques essais ce midi :

 

- J'ai réessayé le Toshiba 42WLG66 dans un autre magasin avec du 720p et du 1080i et l'image était excellente (issu d'un PC) , meilleure qu'un Sharp full-HD en 45" à ses côtés(modèle LC 45 GD1E de 2005)

Pas de problème d'angle de vision cad de perte de luminosité ou de contraste en se mettant sur le côté sur ce modèle ...

Pas contre pas la possibilité de triffouiller dans les réglages et de tester avec la TNT et DVD.

 

- J'ai était également trés agréablement surpris par un LCD HD-Ready de 1366*768 , le Philips 42PF7621 avec des essais là-aussi en HD.Trés bon rendu , fort contraste , couleurs vives et bonne fluidité.

Trés bonne impression également sur du DVD via HDMI avec un bon désentrelacement , une mise à l'échelle trés correcte.

 

-En plasma , 3 écrans sont sortis du lot ; Pionner 436 XSE , Hitachi 42PD9700 et philips 42PF9631.

Les 2 derniers utilisent la même dalle (ALIS de dernière génération) en 1024*1080 pixels.

Le philips m'a semblé plus contrasté et avoir plus de "pêche" avec des couleurs plus vives.L'Hitachi présentait une image plus "douce" mais avec moins d'artéfacts , moins de pixellisation et le contour des images plus net.

Les essais pour ces plasmas ont été faits avec de la SD (TNT et DVD) et le rendu était assez bon avec un scaling et désentrelacement performants.

Encore une fois , pas la possibilité de jouer avec les réglages ni d'essayer de la HD dessus ( enfoiré de vendeur...)

 

 

 

PS : Pour les Klipsch , passe un coup de bigophone à JCKA.Je sais qu'ils pratiquaient des prix assez bas sur cette marque il y a quelques temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta preferer 42PF7621 ou 42PF9631 ? qui a lair plus recent

il parraiyt quil yavait une commande groupé dans un autres site pour le hitachi!

sinon g vu un philips il me semble flate et le designe etait beau limage ca va , sinon un autre philips ambilight et franchement il etait un peut mieux que le tosh, gt a darty yavait pleins de tv avec la meme chene mais ce philips il avait une image bien plus belle que les autres mais il couter vers les 3900€

je connais pas son nom exacte mais le contour ambilight etait tres large ca fesais pas beau c comme si yavais un mur blanc deriere lecran qui le depasser

dun coté jme demande pk je prend pas le lcd 42PF7621 car il possede 2hdmi tu le trouve bien et surtout sur les sites il coute un peut moin de 2000€ et dans mon mag je peux obtenir peut etre a 1800

putain dommage que ce c** de vendeur ta pas laisser de faire les reglages pfffff peut etre quil fallait lui dire que tu connais bien les teloche et ilte laisse trifouiller.

sinon tu parler du tosh pour langle de vision?

pour les klipsch je vais demander a mon mag le prix et au tien si ta leurs num de tel !

 

ce ki nest pas normal c que le poc pour le film il c produit sur les deux enceintes donc les deux on un blemes?

et pour le grisouillement etc il me semble que ct sur toutes les enceintes arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta preferer 42PF7621 ou 42PF9631 

 

Ce sont 2 écrans de technologie différente (LCD contre plasma ) avec des résolutions différentes ( 1366*768 contre 1024*1080).

La rendu en HD m'a paru meilleur sur le LCD 7621 avec des couleurs plus "chatoyantes" , plus vives .L'image du plasma 9631 semblait plus "douce" comparé au LCD 7621 notamment sur le DVD mais peut-être tout cela était-il dû à des réglages différents (que je n'ai pas pu toucher malheureusement...)

 

J'avoue préférer en général l'image "LCD" par rapport au rendu "plasma" donc peut-être cela influe-t-il sur mon jugement mais l'idéal serait de les tester côte à côte avec exactement les mêmes sources en SD et en HD pour vraiment comparer.

 

 

Pour le "truc blanc" que tu as vu derrière les Philips ambilight , c'est pour la démonstration en magasins.Chez soi , on n'en a pas et les lumières derrière l'écran donnent directement sur le mur.

 

 

Pour l'angle de vision , je parlais bien du Toshiba qui donnait une image splendide sur celui que j'ai essayé , sans perte de contraste et de luminosité en se mettant sur le côté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

masterhd ma donner une bonne nouvelle pour les thomson

masterhd si t la ta boite est trop pleine je voulais tenvoyer ce message :

pourquoi tu en prend pas?

si tu a un site fiable ou c facile de commander et pratiquent la reduc de -50% je suis pronneur

peut etre que je demande trop a la fois !

(g visiter les sites sont en chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good News! TCL dazzle dance thin Code LCD TV Qi price

 

 

Xiaobian just received news that the company included in the World Cup finals at the beginning of 1/8 finals, held TCL "Crystal Choi" price synchronous launch activities. [b]TCL dazzle dance series 47-inch LCD TV dropped to 16,666 yuan, 37-inch LCD TV to 8,888 yuan[/b], 27-inch LCD TV dropped to 4,999 yuan, 2,999 yuan would only sell 34-inch television Gao Qing, renewable once again the historical LCD TV's fall. But in the event only 06 years June 23, 24, held on the 25th, to friends with LCD TV must pay attention. But some friends may not understand these paragraphs TV also, we are moving together.

 

 

 

 

 

http://66.249.93.104/translate_c?hl=en&langpair=zh-CN%7Cen&u=http://tv.ea3w.com/2006/0623/49184.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...