Aller au contenu

WOPR help !


killer-loop

Messages recommandés

Tu parles du Toshiba ?

 

Il affiche bien en 1080p (1920*1080 pixels en progressif) , en revanche sa compatibilité 1080p en entrée n'est pas certaine ; D'après certains magasines oui (Années Laser etc )mais sur les forums personne n'a encore réellement testé du 1080p dessus.

 

 

On en parle là d'ailleurs http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29811476&postdays=0&postorder=asc&start=1455

 

 

EDIT : j'ai retrouvé un test d'un forumeur sur 42WL66 :

 

ça y es le 42WLG66 est installé chez moi avec un lecteur DVD-HD et un DVD-HD que l'on m'a prété (serenity) l'image est à tomber par terre !!!! en full hd ---> je confirme bien la télé indique bien 1080p en info !!! 

Aucun problème de constraste au contraire mais tu as raison celà n'est pas un critère pour moi car je regarde toujours mes films en semi pénombre donc toutes les nuances ressortent ! 

Donc en HD c'est splendide nettetée profondeur de champ un régal !!! 
(dire que ce dvd hd n'est pas a moi snifff) 

en dvd normal je suis en upscaling 1080i par le samsung et l'image reste très colorée avec cette impression de 3D propre aux lcd haut de gamme ....certe la comparaison avec la hd fait mal mais bon c'est ce qui me restera en attendant la fin d'année en france ! 

sur canalsat c'est beau coloré mais on voit les défauts de le compression du satellite, les images par satellite sont trop compréssées !!!! en activant le DNR c'est mieux néanmoins .... 


En conclusion JE SUIS RAVI de cet écran et mes impressions sont bien différentes de ce que j'ai pu voir en magasin (mal exposé, mal orienté, mal branché et j'en passe ....) 

Mon avis est donc tout à fait positif je suis ravi de cet achat (je le redis) (j'ai bien fait de me débarasser de mon Hitachi 42PD9700 car là il n'y a pas photo !!) 

Par ailleurs j'ai pu toucher ce plasma a un prix bien inférieur au 3500 euros annoncés (pour plus d'infos m'envoyer un mp) 

Je remercie LAL pour leur test je suis tout à fait d'accord avec eux !!!! 

 

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29811476&postdays=0&postorder=asc&start=1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel dilemme ...

 

Faut que j'aille dormir , je me lève tôt tout à l'heure.Ciao.

 

 

PS : Sinon , en plasma , as-tu essayé les Hitachi 9700 et Philips 42PF9631 avec dalle 1024*1080 ? Je les ai trouvé pas mal du tout . Leur prix public est de 2990€ mais on peut les trouver nettement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste te dire que si je prend le tosh c justement pour la ps3 et surtout en hdmi et jespere vraiment que je vais dire ctte phrase :

quand je lai vu g eu la clack .

jespere ne pas etre decu

aller wopr jte souhaite bonne nuit et la procchaine fois je vais te parler de mes tentatioons envers les klipsch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klipsch ...

 

 

Série Reference , 7, 5 , 35 , 25 etc

 

 

Avec les GKF elles font partie de mes chouchou en HC ( et dire qu'il y a la nouvelle gamme qui arrive ) , sans oublier aussi les Focal (anciennement JM Lab) Electra et Profile , et puis aussi les Bowers§Wilkins ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...