WOPR Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Le Toshiba 42WLG66 est tout de même un full-HD donc paré pour le futur , voire même pour le présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pour la taille, y a le DLP. en 61". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 De quoi parles-tu Masterhd , rétro ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouais. il parlait de la taille de l'écran. et en grande taille avec une résolution équivalente à un PLASMA 50" : c'est un RETRO DLP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 g vu les retro SONY g pas aimé je vois trop les trait en verticalepeut etre les sagem maisbon toujour question de la lampe qui dure pas et moi je consomme beaucoup en jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Chez Sony , ce sont des rétro tri-LCD et la grille est d'avantage visible avec cette technologie. Alors que Samsung , Sagem et Thomson par ex font des rétro DLP qui ont un peu plus de "pêche" (image moins fade) et un meilleur taux de contraste . Mais il ne faut pas être allergique à la technologie DLP qui peut occasionner des effets AEC chez les personnes sensibles. A moins de 3000€ , je conseillerais d'avantage le Toshiba 42WLG66 en full-hd LCD , les Hitachi 9700 et Philips 42PF9631 en plasma voire même un bon LG qui présente de trés bons produits avec leur dernière gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'en connais un qui a le THOMSON 61DSZ644, il a sa 360 de branché dessus en 720p. il est très satisfait. now, y a le THOMSON 61DSZ648. écran DLP le plus fin du monde 17,8cm d'épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Pour avoir tester les Thomson en rétro , je préfère largement les rétro Samsung et Sagem qui présentent une meilleure image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mais la gamme DSZ644 est avec le HI PIX : c'est vieux de 3piges. là, c'est le DSZ648 avec HI PIX 2 (associé au système de désentrelacement DCDi by Faroudja). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Encore faut-il qu'il ne soit pas allergique aux AEC que certains peuvent apercevoir avec la technologie mono DLP ... http://franckhc.free.fr/AEC1.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant