Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Non j'ai pu l'iso original.Sinon faudrait le metre en to*****. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ou la la Faut pas parler de Torrent Bon tu veux tout les fichiers french en gros Je vais voir si je peux te faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ok je te remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ca fais 54 mo J'uppe sur RAPIDSHARE JE te post des que c'ets finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Une ptite news pour ceux qui ont la version de moin d 'un giga, Sauvegardé juste avant la sequence de fin du village des guerillos (sequence ou on les vois nous capturer) , relancé votre iso en 222mhz , et chargé votre sauvegarde. La séquence vas lagué mais il y aura les voix et cet fois ci vous allez pouvoir passé au stage suivant qui , par des mystere qui ne s explique pas, ne LAG PAS ! Je suis pas encore plus loin pour voir si le problème se répete mais en tout cas je crois qu en alternant entre les 2 vitesse de cpu (333 pour les sequences de lag et 222 pour passé les passage qui plante) On peut pleinement profiter de notre copie de sauvegarde. Ps : Malgré tout quelque bug sonor sont à déploré : certain garde parle mais n'ont pas de voix donc leur script plante un peu et donc je bouge plus... (rip kit de @#{@#@) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que c'est le bordel quand meme ! Y a pas quelqu un qui a son iso qui fait moins de 1Go et qui a pas de problème ? Guillouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Sinon pour Splinter Cell je fais une petite remarque n'ouvrez pas l'iso fait avec VCDROMx avec UMDGEN car vous verrez qu'il fait plus de 4 Go (ISO FAIT AVEC VCDROMx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voilà Cyrus>> http://rapidshare.de/files/22610158/LOCALIZATION___SOUNDS_FRENCH.zip.html Bond Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Jte remercie ordimans90, jvais test de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon je viens de tester et je crois qu'il doit y avoir un probleme, car la je lance le jeux mais ecran noir et je peux revenir sur le menu de la PSP en fesant HOME. Jvai re test et je vous redis quoi !! J'ai tester en virant le dossier SPANISH dans les 2 dossiers=ecran noir, j'ai laisser SPANISH et FRENCH=ecran noir. La jvai essayer de metre les fichiers FRENCH dans SPANISH et sa fait pareil=ecran noir !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant