lunastar3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci guilouz comme ca c'est claire c'est quoi fake toc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 se sont des parties vides sur le disque. on appelle ça aussi fichier dummy. petite explication de ma pommme : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=682829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai pas tout compris c'est metaphore mais bon j'ai compris le principe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi mon iso fait 922Mo il est bien en FR, mais c'est au niveaux des écritures que sa va pas. Quand ya des objectifs de mission ou quand je fait start, etc... sa m'affiche toujours les meme écritures du genre: <fra?Localization\HUD.HUD et après je vois pas la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ouais j'ai déjà eut ce soucis j'ai du réinstaller tous mes loaders et je n'ai pas compris d'ou ça venait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut moi sayais sa marche mais mon iso fait 1.11 Go mais au moins il fonctionne tres bien aucun lags j'ai les sons et voix !! voila bizou a tous !! moi j 'ai laisser anglais et français car quand je dummy l'anglais pas de son va comprendre pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ah oué moi j'avais carrément supprimer le fichier "english" ! En fait il faut le dummyfier ! C'est pour ca que je n'avais pas le son avec le 1er ripkit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je c'est aparament d'ou sa vient car dans mon ISO j'ai un dossier Localization est dedans j'ai un dossier Spanish, donc le jeu doit se lancer en Espagnol et il doit suremen chercher le francais et vu qu'il n'y est pas ... Donc est ce que quelq'un pourrait me UP les dossier "LOCALIZATION" se trouvant dans "USRDIR->SYSTEM" et également le dossier se trouvant dans "USRDIR->DATAPSP->SOUNDS et dedans moi j'ai un dossier SPANISH et pas FRENCH. Donc si quelqu'un pourrait me UP c'est dossier là se serait nikel !! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Donc en gros les versions supérieur à 1go marche , et les version de moin d' 1 go Lag à cause de la compréssion audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Gravedigger>>En gros tu as tout compris Cyrus_80>>C'est un peu gros à upper Refait ton dump tu as pas gardé l'original Moi je garde toujours l'iso original COmme GTA je l'ai l'original depuis 6 mois C'est grace à ca que j'ai upper les PRX hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant