lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi ca fait pareil Gravedigger ! Ca plante pendant la ptite cinématique oû fisher se fait chopper ! Mon iso fait 659Mb avec les sons compressés et en .CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 alors personne ne sait a quoi sert le ripkit ? il ne faut pas le mettre en .CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le 2ème ? il sert à compresser les sons ! C'est pas un ripkit c'est un programme que tu dois installer et qui te sert a compresser un fichier son (.SS4) ! Par exemple, ca passe de 80Mb à 25Mb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bah merci !! Et le premier ? PS: ce serai quand meme moins compliquer avec une 2 gigas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le premier il rippe carrément les sons ! Donc plus de son du tout durant le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci le fou furieux ! comme tes sympa regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bon bé alors ? pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hé je c pas ske vous raconté les gars mais avec le 1er ripkit moi j'ai le son et le tout en fr Yen a qui hein ! Vous avez bien replacez les fichier french aprés le ripkit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 guilouz ca enleve quoi alors ? edit : pour faire simple quelqu'un peu dire les inconvenient des 2 ripkit et la taille de l'iso a la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les gars vous avez des problémes de vu c'est pas possible: *************************************************** * Title: Splinter Cell Essentials * * Platform: PSP * * Ripper: Gherudos * * Date: 07/06/2006 * * Ripped: Update/Fake TOC/Multilanguage* * Untouched ISO Size: 1.68GB * * Final Iso Size: 865 MB * *************************************************** En gros, le dossier UPDATE, les fichiers inutiles qui prennent de la place pour rien et les langues exceptée l'anglais sont supprimés! C'est pour ça qu'une fois le RIP effectué vous devez dummifier tout les fichiers english (dans les dossier ENGLISH) et rajoutez les fichiers french (de votre iso) dans vos dossiers FRENCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant