scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais mais justement j'ai jamais rien compris au ripkit. Tant qu'il a pas les dossier dedans avec les fichier a remplacer je comprend mais quand il faut patcher le dossier ou j'c pas quoi je comprend rien. Et puis si y a pas le son je vais pas m'en servir j'trouve que ca sert pas a grand chose si tu peux pas entendre tes ennemie arriver ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben sur le ripkit qu'on vient de me donner y a les sons ! Je suis en train de tester mais c'est chaud à faire quam meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tu est en train de te servir du dernier qui a été poster ? Et si tu comprend quelque chose fait moi signe je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 faut il abosulement l iso de 1.69 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tout marche pour moi , sauf que la premiere fois que l on saisi un mec dans le village des guerillos j ai plus les voix , ensuite lors de la ptite sequence ou les guerillos te capture le jeu plante (a cause du manque des voix je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je crois que je prefere garder mon iso a 1.69 et attendre de me payer une 4Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'ai un probleme quand je lance le jeu il pante au moment de rentrer dans le jeu, j'ai l'ecran blacn avec marqué playstation portable qui s'affiche ensuite un ecran noir et plus rien, par contre en faisant HOME je peux retourner sur le menu quelqu'un serait ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Voila pour les problèmes de voix que j ai eu , j'ai simplement mis la consol en 222MHz/111MHz et zou ca marche , sauf que maintenant le jeu lag... Je test la compression cso comme cité ci-dessu . je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Resultat : Rien . toujour injouable , enfait ca charge dans tout les sens.... si quelqu un à une solution :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sur une 2go ca lag pas A mon avis le gars qui a fait le ripkit il a compressé les sons ca c'est sur je l'ai lu quelque part Et du coup ca fait laggué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant