OuRs256 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Perso, ca marche nikel aussi et j'ai pas recompilé avec vcd machin tout pourri, j'ai usé umdgen tout simplement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il marche nikel mais pendant les mission pas un son meme pas larme sa le fait pas trop c ets super zarbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut ! Personne ne sais donc ce que retir precisement le ripkit ? les video et les musique ? ou des trucs qui ne servent a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je vais essayer de supprimer tout les fichier son de Splinter Cell pour voir si ca marche. Car il prennent de la place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 y'a un ripkit qui est la pour ca te prend pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut , juste pour signaler a propos de vcd rom : pas besoin de passer par fcd normalement ( depuis toujours je passe direct en iso et c opé ) efnfin la g pas encore tester mais ca fais une etape en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut j ai testé la version ripkit et je la trouve pourri car il n'y a pas un bruit dans les mission c'est la zone totale !! allez hope je rafais mon dump !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi mon iso de Splinter Cell EUR fonctionne, avec le ripkit, mais sans le son !!! J'ai vu que deathriders avait le meme problème que moi mais pour les autres c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tenez voila un lien pour le ripper a 750mo full http://rapidshare.de/files/22449976/Splinter_Cell_Kit.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ah ok donc le ripkit supprimait les fichiers son c'est ca ? Bon je vais tester celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant