doc kalo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dites moi les gars il fonctionne ce jeux comme ca oubien c juste un proof of concept ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ya pas moyen de le ripé pour que ça tienne sur une MS 1Go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Grigri Tu est paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dittes moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 BRAVO ORDIMAN90 !!!!!!! De la balle un Tuto comme celui-ci.... Respecter point par point les explications de Ordiman90 et Je confirme...Splinter Cell est 100 % VF et tourne nickel Chrome !!!! Trop la Fête !!! Pour finir j'ai un fichier CSO de 1.18 Go pour info. et FULL VF !!! Yep ! Encore Merci Ordiman90 ! Bonne soirée PS : Si tu à une satuce pour avoir FiFa World Cup en Français.... n'hésite pas...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pour info Splinter Cell Essentials USA + EURO works, replace the prx files with V2.5 prxs from Street Riders, rebuild using VCDROMX(runs much better if you do not ciso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pas moyen de le ripper a 800 en cso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour le ripper Go sur PS2NFO il ont mis un Ripkit Une bonne nouvelle ne vient jamais seul et il y a donc aussi un fix pour me and my katamari Sinon pour le ripkit j'ai pas le gotu de le mettre sur rapidshare Donc allez y et votre iso fera 865 mo Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est quoi les 2 petits fichiers a la fin de la manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant