ninonico Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pour la convertion tu laisse tel quel , tu ne change rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 avec umdgen 3.5 j ai reussi a le passe a 1,04 giga en virant les fichiers sons (laissez les fichiers esp eng ita vide) sous dv46 ca plante quelque fois pendant l intro en image des niveaux mais jamais pendant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut, Bon ben ça y est les mecs, ça marche ! le problème vennait bien d'UMDGen, avec VCDRomX ça a marché nickel. Je l'ai testé un peu, voix en français et tout et tout. J'ai quand même laissé d'origine le 26eme fichier du dossier English par parano (5_1.LS4) qui avait une date différente des autres fichiers, et qui n'était pas dans les autres dossiers langues, on sait jamais, et il ne fait que 1,2M° (c'est pas la mort). J'ai rippé les vidéos qui servent à rien à part à planter de temps en temps (faut dire que le scénario de ce volet, comment dire... un peu capillo-tracté) et j'ai juste gardé la vidéo avec le logo UbiSoft et Tom Clancy pour la classe Bon, ben, nickel, un très très grand merci pour tous vos conseils. ps : lefoufurieux si tu n'as pas de son, tu as juste à dummifier les fichiers espagnols, et mettre des fichiers en français. Ton jeu est en espagnol, et ton firmware en français... à+ maintenant que j'ai VCDRomX, je vais m'attaquer à Formula One 2006 avec les commentaires en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 yonsama, moi j'utilise UMDGen 2.0 sur Windows NT... la 3.5 marche pas chez moi. (faut dire que j'utilise un émulateur PC dans mon Mac OSX ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 moi j ai jamais su faire marcher VCDRomX je ne reste qu en simple brico du dimanche sur psp . c est domage car depuis la sortie de umdgen 3.2 toute les suppression de dossier marche apres si iso est corompu ce n est plus la faute du logiel mais du mauvais fichier retirer. j ai reussi plien de petit rippe avec 3.2 ou 3.5 que je ne pouvais pas faire avant avec 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut, ZorroPSP pourrais tu stp expliquer pas a pas tout ce que tu a fait afin de faire fonctionner splinter cell essentials ? Merci de faire partager votre soluce quand sa marche svp les gars . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ninonico en attendant que Zorropsp te reponde je te dis ce que j ai fais pour ripper splinter : 1/ umdgen 3.5 2/ une iso de splinter non modifier 1.7 giga apeu pres j ai oublier la taille reel si iso modifier ca marche pas puis avec umdgen tu ouvre l iso psp_game/ usrdir/system/localization/ puis tu vire tous les fichers qui se trouvent dans les dossiers : englich, german, italian et spanish il doivent rester vide et non suprimer . puis tu sauvegarde et tu auras une iso de 1.04 giga qui marche avec devhook 43 a 46 , sans trop de probleme frize de temps en temps pendant les intros vouli voulou facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Dit moi yonsama , est ce que tu as essayer avec ton iso final de 1.04 go , de le mettre en .cso puis de le faire tourner en 333 mhz ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ne pense meme pas a le mettre en ciso meme en 333 c est sacades a mort et en plus de le mettre en ciso tu gagne que 50 mg ce qui un fois sur le ms reste en dessu du 1 giga (>_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Oki yonsama =) Donc est ce que quelqu'un pourrais recapituler toute la manip a effectuer étapes par étapes afin de pouvoir jouer plainement a ce jeux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant