jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je vais m'imiscer 2 secondes dans cette conversations pour "traduire" sa phrase Comment on remplace les fichier langue par des fichiers bidons ? SVP Il doit avoir un probleme entre les U et les I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui exacte un probleme Il a inversé les touches sur son clavier Sinon comment on fais et bien ca depends combien tu en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai une version de splinter cell de ~1go mais pas de sons quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai pas de son in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Vous avez suivis le tuto?? Bizarre Vous ne l'avez pas ripper Alors entendez vous les bruits de pas? Le sons quand vous mettez les lunettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non j'ai suivis le tuto a la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 et un de plus pris dans la nasse. c'est pas difficile à comprendre. voius pouvez utiliser le ripkit autant que vous voulez. VOTRE DUMP NE CONTIENT PAS LES SONS POUR LA PARTIE FR. il ne vous reste plus qu'à refaire un dump. il va falloir donner un code pour ce probleme :TOCA2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est bon , sa fonctionne : c'est normal que le ciso rame un peu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Oui en CSO c'est normal Masi tu n'est pasobligé de le mettre en CSO Je l'ai marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 oui mas avec irshell sa rentre pas car j'ai plein de truc sur ma ms : il faut que l'iso fasse moin de 816 mo lol et comme je veut les videos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant