lunastar3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 A la réunion faut penser au frait de port ! Ca devient beaucoup plus chere (60euro de+) pour le ripkit c'est expliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ah bon ?? Ben je c'est pas ou !!! Je vois un Tuto pour expliquer comment changer les PRX et refaire un ISO c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 les explications et les fichiers fournis en page 1 sont t ils toujours valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut Tu as pas une MS 2Go Sinon pour la 4Go ca vaut le coup Moi chez moi à SCoregames j'ai vu la Sandisk 2 go à 139€, elle est bleue claire trop mignon Et y a rien à dire les Sandisk sont les meilleurs Sinon Cyrus contacte moi par MSN si tu veux de l'aider Car t'as vraiment l'air dans le pétrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ordiman>Moi non je n'ai pas encore de 2 go mais demain je vais m'en acheter une ! Tu me dit qu'en metropole c'est 139€ comme ici alors ! c'est bon pas de regrèt j'achete note : Je suis assez degouter pour splinter cell , c'est pas le top en faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui Mais il n'y as pas que lui Tu pourras nous aider à mettre Me and My Katamari En Fr ou autre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai ajouté un petit pack pour enlever les autres langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 j ai le ripkit de splinter mais j arrive pas a m en servir qui peut expliquer kel dossier je dois mettre et comment avant d appuyer sur fix it merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Guilouz fan de PROJECTPSP ? Euh j'ai pas tout compri là... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pas grave Moi j'ai donc l'ISO d'~1Go, mais par contre j'ai pas de sons une fois dans la partie. Juste le son d'intro Ca vous le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant