willaille Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 salut Cyrus_80 dit donc ton histoire c'est pire que les feux de l'amour lool sinon a mon avis c'est ton iso qui est foireux c'est tout car vu que tu as une ms de 2Go je te conseille de refaire ton iso avec ton umd et tu dummy juste les langues spanish,german et italian voir english !(moi engilish sa marche pas) et tu laisse franch ton iso fera 1.10Go +ou- voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben mon Iso marche !! Celui de base, mais le pire c'est que quand je le démare je vois bien Chargement en Cours et après pour charger une partie, ou pour voir les objectifs de mission sa marque de la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Cyrus_80------>j'ai le mème problème que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben les gars je sais pas ce que vous tapez mais en suivant comme j'ai expliqué plus heut, ya pas de probléme! Résultat, j'ai un iso de 861 Mo en français avec le son non rippé en français et qui ne lague pas en 333MHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui moi c'est bon sa marche, mais aucun son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Guilouz fan de PROJECTPSP ? Pareil je récup un de ~800Mo, celui que j'ai (500-600) plante à chaque discussion, relou de relancer le jeu à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi perso je comprend rien avec l'histoire du RipKit !!! J'ai modifier les PRX mais après sa je c'est pas comment faire avec le Ripkit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ras le cul ! Demain je vais a Jumbo je vais aller m'acheter une 2 Gigas (vive la bourse ) note :139 Euros ici combien chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour 20 euros de plus, t en a une de 4Go ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Comment on se sert du RipKit plz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant