Aller au contenu

[TUTO] Comment modifier Splinter Cell


ordimans90

Messages recommandés

Salut,

ninonico, en fait, c'est exactement comme t'a dit yonsama...

 

Saut que moi en plus, j'ai rippé les vidéos. J'ai fait des dummies de tout le contenu du dossier "MOVIES" sauf les fichiers LOGO et TOMCLANCY, histoire d'avoir les petites vidéos d'intro au début du jeu.

Mon ISO reconstruit avec VCDRomX fait 870 M° environ...

 

Moi UMDGen 3.5, il tourne pas chez moi, donc j'ai dû me rabattre sur VCDRomX (très proche de UMDGen d'ailleurs...)

 

Je vais pas te décrire étape par étape, puisque moi je suis sur Mac .

Mais une fois que ton ISO est décompressé, rippe les fichiers qu'on t'a indiqués, et reconstruit ton ISO.

 

Personnellement j'ai testé deux versions du Rip, avec ou sans vidéos.

Avec vidéos on passe au dessus du G° et en plus, ces vidéos ont l'air de faire bugguer le jeu de temps en temps. En plus elles sont pas top ces vidéos, le scénario est pas très interessant dans ce Splinter Cell, les missions ont pas vraiement de lien entrer elles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc avec la methode de yonsama ou ta methode zorroPSP , je jeu ne bug pas pendant une partie , lorsque sam ce fait prendre dans le 1er niveau , ou lorsque sam retrouve son compagnon en prison dans le second niveau ???

 

Car moi sa plante tjrs la , et j'en passe , car aussi plus loin lorsque l'on s'évade de prison avec un gars ki part en helico sa plante aussi !!!!!!!

 

Donc je vais réésayer encor une fois avec vos methodes , en jouant en 222mhz sans passer le .iso en .cso .

 

Sa roule j'y go et je vous tient au courant .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté ....

Voila j'ai un "léger" souci au niveau de l'iso de Splinter Cell j'ai la meme erreur quelque soit l'iso que je dump ( US ou EU ) j'ai tout fait et silloner tout les forum francais et anglais mais rien n'y fait c'est toujours pareil.

Voila j'expose les faits , g Devhook 0.46 sur une ms 2go ( tout mes jeux passent , je dis bien TOUT les autres sauf celui la ) , je met l'iso de SC , le jeu se lance ... Logo Ubisoft ... Logo Clancy ... Chargement en cours et la c'est le drame : Démarrage du jeu impossible (800200D9) ... après 4 jours de manipulation en tous sens , je sais plus quoi faire , donc si une âme charitable aurait LA solution je lui en serai gré Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , me revoilou !! :pff:

 

Bon he bien toujour le meme prob pour moi , a savoir qu'un moment ou un autre dans le jeu , sa bug , j'ai pourtant suivi a la lettre toutes les manips possible et inimaginable !!!! :fou:

 

Sa bug , pour etre plus clair sa bug tjrs pareil , aux niveaux des sons : les paroles . :fou:

 

Dés lors dés que j'arrive pour parler a quelqu'un , sam ce fige , puis plus rien , obliger de reboot ma psp .:grr:

 

Sans dec , je vous assure que j'ai suivi TOUT le tuto du debut jusqu'a ici .:fonsde:

 

J'ai trouver 3 possibilités de ripper mon dump , aucune ne fonctionne CORRECTEMENT les mecs :grr:

 

Apparement il y en as qui arrive a la faire fonctionner sans prob . Que ceux la nous explique clairement étapes par étapes la BONNE manip a faire en partant d'un dump . (sans être obligé de ce retaper a chaque fois le tuto depuis le debut )

Car me concernant PAS MOYEN de parvenir a un rip qui fonctionne SANS AUCUN PROB !!

 

Merci de consacrer 6min pour expliquer svp .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté ....

Voila j'ai un "léger" souci au niveau de l'iso de Splinter Cell j'ai la meme erreur quelque soit l'iso que je dump ( US ou EU ) j'ai tout fait et silloner tout les forum francais et anglais mais rien n'y fait c'est toujours pareil.

Voila j'expose les faits , g Devhook 0.46 sur une ms 2go ( tout mes jeux passent , je dis bien TOUT les autres sauf celui la ) , je met l'iso de SC , le jeu se lance ... Logo Ubisoft ... Logo Clancy ... Chargement en cours et la c'est le drame : Démarrage du jeu impossible (800200D9) ... après 4 jours de manipulation en tous sens , je sais plus quoi faire , donc si une âme charitable aurait LA solution je lui en serai gré Merci :)

 

 

As tu essayer de reconstruire ton iso obtenu avec vcdromx 3.5 ???

 

Sur une ms de 2 go tu ne devrais pas avoir de prob normalement .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...