Aller au contenu

[TUTO] Comment modifier Splinter Cell


ordimans90

Messages recommandés

Salut,

 

Bon ben ça y est les mecs, ça marche !

 

le problème vennait bien d'UMDGen, avec VCDRomX ça a marché nickel.

Je l'ai testé un peu, voix en français et tout et tout.

 

J'ai quand même laissé d'origine le 26eme fichier du dossier English par parano (5_1.LS4) qui avait une date différente des autres fichiers, et qui n'était pas dans les autres dossiers langues, on sait jamais, et il ne fait que 1,2M° (c'est pas la mort).

J'ai rippé les vidéos qui servent à rien à part à planter de temps en temps (faut dire que le scénario de ce volet, comment dire... un peu capillo-tracté) et j'ai juste gardé la vidéo avec le logo UbiSoft et Tom Clancy pour la classe

 

Bon, ben, nickel, un très très grand merci pour tous vos conseils.

 

ps : lefoufurieux

si tu n'as pas de son, tu as juste à dummifier les fichiers espagnols, et mettre des fichiers en français. Ton jeu est en espagnol, et ton firmware en français...

 

à+

 

maintenant que j'ai VCDRomX, je vais m'attaquer à Formula One 2006 avec les commentaires en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai jamais su faire marcher VCDRomX je ne reste qu en simple brico du dimanche sur psp . c est domage car depuis la sortie de umdgen 3.2 toute les suppression de dossier marche apres si iso est corompu ce n est plus la faute du logiel mais du mauvais fichier retirer. j ai reussi plien de petit rippe avec 3.2 ou 3.5 que je ne pouvais pas faire avant avec 2.00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninonico

en attendant que Zorropsp te reponde je te dis ce que j ai fais pour ripper splinter :

1/ umdgen 3.5

2/ une iso de splinter non modifier 1.7 giga apeu pres j ai oublier la taille reel si iso modifier ca marche pas

 

puis avec umdgen tu ouvre l iso

psp_game/ usrdir/system/localization/ puis tu vire tous les fichers qui se trouvent dans les dossiers : englich, german, italian et spanish il doivent rester vide et non suprimer . puis tu sauvegarde et tu auras une iso de 1.04 giga qui marche avec devhook 43 a 46 , sans trop de probleme frize de temps en temps pendant les intros

vouli voulou facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...