Aller au contenu

[TUTO] Comment modifier Splinter Cell


ordimans90

Messages recommandés

lol costello, si le jeu est réduit, c'est que ca enleve quelquechose, alors faut pas s'etonner que ca déconne un peu. sincerement, ca m'empeche pas de jouer, et je l'ai réduit à 816mo et remis les fichiers fr et dummysé les fichiers anglais. quand ca bug, je sauvegarde la position et je recharge la memoire de la psp. et le bug passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Guilouz stp si tu as bien une version qui tient sur une ms d'1 go , pourrais tu nous expliquer toutes les étapes ???

 

Me concernant j'ai vraiment tout essayer , mais tjrs le même probleme a chaque fois , le jeux plante a un moment !!!

 

J'ai beau réessayer en baissant la frequence (111 mhz) , c'est la même chose .

 

J'ai essayer une autre maniére de ripper le dump : remplacer les prx , ensuite ripper toutes les music du dossier SOUND en . raw (comme expliquer avec le logiciel MFaudio) , supprimer le dossier UPDATE .

 

Au final j'obtient un .iso de 677mo , mais tjrs avec les problémes de plantage ( un peu moin c'est vrai )

 

Donc est ce que toi guilouz , ou quelqu'un d'autre , réussissez a avoir un .iso qui fonctionne impec avec pspisox + devhook sample+ ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de me taper tout le topic, et j'ai peur de quelque chose : j'ai ach'té hier Les Sims 2 et Tom Clancy's Splinter Cell Essentials en version française donc logiquement, et là, vous ne parlez QUE de la version américaine... Comment est-ce que je peux faire marcher mon dump moi ? Parce qu'avec le premier ripkit il ne fonctionne pas du tout, avec UMDGen 3.02 la console ne cherche même pas sur la carte mémoire, et avec VcdromX la console cherche mais dans le vent... Voilà, aidez-moi un petit peu, j'ai fait tout mon possible pour vous aider à avoir Coupe du monde de la FIFA en français, alors si les choses pouvaient aller dans l'autre sens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je ré-affirme ce que j'ai dit un peu plus haut , mon iso ripper fonctionne a peu prés correctement , mais il faut jongler avec 2 sauvegarde , comme sa quand sa plante vous rejouer en 222mhz avec l'une ou l'autre sauvegarde .

 

C'est vraiment pas terrrible , mais d'apres moi c'est la seule facon de jouer a ce jeux avec un iso qui fait cette taille la (ms 1go)

 

Voila , @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...