Aller au contenu

[TUTO] Comment modifier Splinter Cell


ordimans90

Messages recommandés

"demander a guilouz et |GreatTeacher| jai donner la soluce "

 

à moins que ce soit une soluce que le forum ne tolère,ça serait bien que tu fasses profiter tout le monde,non?

 

 

ça n'aurait pas un rapport avec l'espagne,ta soluce?

 

ces problemes arrivent à ceux qui ont une version full ,ou rippée?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON messieur , le 3/4 pete un plomb , je propose de refaire un tuto pour que le jeux passe nickel (sans bug sons sans que sa ecrive des connerie etc..) et que sa passe en FR..j'ai passé 4h de temps a essayer avant de poster!! mais la c en est trop...je vous prie ceux ki on un backup de moins de 1giga et qui fonctionne a 100% nickel...aider nous,,,,j espèere que vous nous aiderez

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTINNNNNNNNNNNNN enfin apres 5 heure de passer , enfin j'ai reussi a le mettre en FR et qu'il passe....MERCI a tous pour l'aide (lol)

 

j'essaye maintenant de refaire mon dump avec les son compresser par MFaudio , je vous redis la taille...

 

Edit : bin voila directe , mauvaise nouvelle...des que je suis sur la tombe de la fille , il y a une scene du passé et tout et un mec dit que sam a infiltrer une base colombienne et hop le jeu se FIGE...que faire?

 

Edit 2: j'ai reussi a le passer , mais se jeu il foire de tout les coté , il se fige durant les scene et a ce que j'ai pu entendre il y a des bug d ecriture , de voix et j'en passe....

 

un DUMP n'est il pas censé etre la copie parfaite de notre JEUX ???

 

devhook n'est il pas censé EMULER parfaitement (LOL) le FW 2.5 ??

 

bref soit les DUMP c est pas des copie parfaite , soit devhook n emule PAS parfaitement le FW 2.5...vous pensez que le probleme vient d ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...