Aller au contenu

[TUTO] Comment modifier Splinter Cell


ordimans90

Messages recommandés

Une ptite news pour ceux qui ont la version de moin d 'un giga,

 

Sauvegardé juste avant la sequence de fin du village des guerillos (sequence ou on les vois nous capturer) , relancé votre iso en 222mhz , et chargé votre sauvegarde. La séquence vas lagué mais il y aura les voix et cet fois ci vous allez pouvoir passé au stage suivant qui , par des mystere qui ne s explique pas, ne LAG PAS ! Je suis pas encore plus loin pour voir si le problème se répete mais en tout cas je crois qu en alternant entre les 2 vitesse de cpu (333 pour les sequences de lag et 222 pour passé les passage qui plante) On peut pleinement profiter de notre copie de sauvegarde.

 

Ps : Malgré tout quelque bug sonor sont à déploré : certain garde parle mais n'ont pas de voix donc leur script plante un peu et donc je bouge plus...

 

(rip kit de @#{@#@)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester et je crois qu'il doit y avoir un probleme, car la je lance le jeux mais ecran noir et je peux revenir sur le menu de la PSP en fesant HOME. Jvai re test et je vous redis quoi !!

 

J'ai tester en virant le dossier SPANISH dans les 2 dossiers=ecran noir, j'ai laisser SPANISH et FRENCH=ecran noir.

 

La jvai essayer de metre les fichiers FRENCH dans SPANISH et sa fait pareil=ecran noir !!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...