grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci de t'occuper de mon cas... sa bloque lorsque la console boot on 2.5 lancement du jeu impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dis moi la bonne solution -Elle arrive en 2.5 puis tu vois PSP avec fond blanc et ca bloque en sur du noir (peut tu faire HOme Exit et retourner au menu) -Elle arrive en 2.5 et ca bloque en disant Code Région Incorrect -Elle arrive en 2.5 et ca bloque sur un fond sans menu -Elle arrive en 2.5 puis tu vois PSP sur un fond blanc et ca bloque en retournant au menu 2.5 en disant un code d'erreur Au passage c'est toutes les erreurs que j'ai du rencontrer depuis DEVHOOK COpies le phrase juste STP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 -Elle arrive en 2.5 et ca bloque sur un fond sans menu + "lecture du jeu impossible" qui est ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut,ca y est ordimans90 ta enfin reussi,je me me souviens qu'il ya quelque temps ,que se satane jeu t'avais donne du mal!!! en tout cas merci a toi et guilous egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ça ne marche pas avec la version EUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Apparament sa ne marche pas avec le euro mais la version US contient la langue Francaise donc pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 SOCOM ? c'est pour sa... j'ai la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 P**** sa me fait pareil avec BOF 3 !!!!!!!!! ils vont tous s'y mettre ou quoi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui je sais pas exactement grigri mais c'est la version EUR qui merdait au niveau de la save et maintenant c'ets repare donc il faut la version EUR Sinon pas de probleme pour SPlinter cell comme il y a FRENCH dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Non je parlais de Splinter cell mais pour Socom la version n'est pas preciser dans la liste à tu toucher l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant