ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut Voilà le tuto pour lancer Splinter Cell avec le tuto à Guilouz Donc moi je vous explique juste comme modifier l'iso 2e MAJ: Changement de l'archive des PRX, et petite info rajouté à la fin MAJ: En faite avec la version de VCDROMx US, tout ce qui ets ici peut se faire, rien n'est limité Voilà, c'est une petite précision. Donc j'ai simplifié le tuto //!\\Le jeu n'a pas besoin obligatoirement d'être compressé en .CSO, il marche aussi bien en .CSO qu'en .ISO a vous de voir 1.Avoir l'iso de Splinter Cell US qui contiendra la langue de molière normalement Le mien fais 1,68Go et c'est un UMDFULL 2.Télécharger les PRX de Street Riders qu'il faudra remplacer dans Splinter Cell (merci à lunastar pour ces PRX) http://rapidshare.de/files/22484458/PSP_MODULES.rar.html 3.Télécharger VCDROMx VCDROMx JAP http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=20&lid=946 VCDROMx US (Plus simple mais c'est une version Trial) http://www.zshare.net/download/vcdromx_v3-5_us-exe.html 4.Après avoir installer VCDROMx et extraire les PRX, ouvrez UMDGEN ou autre afin d'extraire tout les fichiers de l'iso de Splinter Cell que vous mettrez dans un dossier 5.IMPORTANT: Verifier que vous avez donc dans un dossier: -un dossier PSP_GAME et -un fichier UMD_DATA.bin 6.Prenez les PRX que je vous ai donnés et mettez les dans: PSP_GAME>>USRDIR>>SYSTEM>>PSP_MODULES Ecrasez les fichiers existant 7.Supprimez le dossier UPDATE de PSP_GAME>>SYSDIR ATTENTION: SUPPRIMER JUSTE LE DOSSIER UPDATE 8.Lancer VCDROMx, cela vous met une petite fenetre, cliquez sur l'icone jaune du dossier, mettez SC en nom(Splinter Cell dans la premiere ligne et cliquez sur enregistrez 9.Apres cela, prenez votre dossier PSP_GAME et UMD_DATA.bin et glissez le dans la partie droite du logiciel 10.Apres faites Ctrl+B (ou BUILD VCDROMx dans File), cela va enregistrer votre image en FCD ne vous inquietez pas attendez si c'est long 11.Dès que c'est fini, faites Convert File dans File (C'est un "C" dans la version JAP). Cela ouvre une petite fenêtre, cliquez sur le dossier jaune ouvrez votre fichier SC.FCD Puis cliquez sur le bouton en haut à droite 12.Attendez que la conversion en ISO se fasse 13.Dès que la conversion est fini renommez votre iso en original.iso et mettez le avec les deux petit fichier pour le convertir en .cso Voilà, il ne vous reste plus qu'à le copier dans ISO et de lancer DEVHOOK en suivant le tuto de Guilouz Merci à lunastar et cruchot pour leur aide J'espere que j'aurai été assez clair Le plus dur est d'utiliser VCDROMx en JAP Si j'ai fais une erreur prévenez moi @+ MAJ: Si vous voulez gagnez de la place, supprimer le dossier UPDATE et mettez ce pack dans votre iso ca enlevera les autres langues et à la fin votre ISO fera 1.04go c'est pour gagner un peu de place Mais c'est pour les 2Go bien sûr. Apres la version 1go le son est compressé donc ca lag un peu ----------------------------- ATTENTION: -J'ai mis l'iso sur ma PSP après avoir émulé la 2.5 Et j'ai fais HOME+R Ca a bien mis Splinter Cell mais quand je l'ai démarré ça m'a dit qu'il fallait upgrader en 2.5 Voilà je précise au cas où Donc je pense que les jeux qui demandent la 2.6 et bien on pourra pas faire cette manip A verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Enfin merci pour le tuto il est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 MERCI !! t as tout niqué ENFAITE , il merite plein de MERCI lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci ordimans90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 faut canger les fichiers du dosser update en celle de la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci je vais essayer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 slt merci mais le jeu passe a combien de mo en fesant ca??? merci de la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 cool merci pour le tuto ( meme si j'ai pas le jeu) , je voudrais savoir pour socom , j'ai un iso avec les prx modifier , et il ne se lance pas ... ses les prx ou une mauvaise confique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour Socom ca vient des PRX a mon avis Ca bloque où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant