Aller au contenu

Les avis des dévellopeurs : XboX/PS3


ScaR

Messages recommandés

Les dev' d'un jeux (je sais plus lequel) avaient annoncé qu'a cause de la taille du DVD certain element du jeux on dû etre supprimé

 

Saint row

 

le jeu devait inclure des missions en hélico (ou avion, je sais plus)

mais pour une sombre histoire de HDD et/ou de streaming, c'est passé à la trappe

 

spas moi qui le dit, ce sont les devs eux-mêmes

 

 

 

edit : ah bah, ce fut pas long pour que je retrouve la source

 

Jacques Hennequet, producteur de Saint's Row vient d'annoncer qu'en raison des deux versions différentes de Xbox 360, l'utilisation des hélicoptères et des avions sera impossible. En effet, il déclare que sans disque dur l'animation est trop faible en cas de streaming HD à partir du DVD. Gageons que le titre ait d'autres atouts dans sa manche.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Saint-s-Row-prive-d-helicoptere_7656.html

 

 

donc oui, les jeux sur DVD de la x360 sont très bien comme ils sont (je vais pas cracher sur un oblivion ou un GRAW ....) mais vous ne vous poser jamais la question de ce qu'auraient été les jeux avec un vrai support HD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le coup du ff7 aurai du sortir sur n64,moi je dis si il aurai voulu il aurai pu,car ils ont bien fait resident evil 2 sur n64 alors que celui si prenais 2 cd sur ps1.

et pour en revenir ou sujet principal le temp que sony m'aura pas sorti un jeu plus beau et plus long que sur xbox 360,le fait que la ps3 a un lecteur BR ne me suffi pas pour dire que la ps3 es mieu que la xbox 360,donc j'attend encore pour savoir la quel des deux je prendrais.et le temp de faire mon choi je m'amuserai sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le coup du ff7 aurai du sortir sur n64,moi je dis si il aurai voulu il aurai pu

 

En attendant c'est sur la Play 1 qu'il est sortie , et FFXIII sort aussi sur PS3 pour les meme raison

 

le temp que sony m'aura pas sorti un jeu plus beau et plus long que sur xbox 360,le fait que la ps3 a un lecteur BR ne me suffi pas pour dire que la ps3 es mieu que la xbox 360

 

C'est pas le Blu Ray qui fera que la PlayStation 3 est mieu que la Xbox 360, C'est les jeux qui font une console (d'ailluer j'ai l'impression qu'on l'oublie souvent )

 

Parcontre on peut dire que le Blu Ray est un avantage pour la PlayStation 3 par rapport à la Xbox 360.

 

Edit : Merci Bad10 pour Saint Row

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour en revenir ou sujet principal le temp que sony m'aura pas sorti un jeu plus beau et plus long que sur xbox 360

 

c'est que tu n'as pas tout compris à l'interet du blu-ray

les jeux ne seront ni forcément plus beau ni plus long (et surtout pas au début, mais dans 3 ou 4 ans qui sait)

mais avec du contenu en plus (le coup de l'hélico dans st row) des temps de chargement en moins, une meilleur fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le coup du ff7 aurai du sortir sur n64,moi je dis si il aurai voulu il aurai pu,car ils ont bien fait resident evil 2 sur n64 alors que celui si prenais 2 cd sur ps1. 

Il était sur un cd normalement, il y avait le cd1 pour jouer avec Leon, et le Cd2 pour jouer avec la fille je crois .

Ensuite, FF7 lui tenait sur 3 cd, et vu toutes les musique qu'il y avait, je me demande si ils auraient pu toutes les mettrent, ou alors dans une qualité vraiment horrible, et on aurait pas eu droit au super cinématiques que l'on a eu, la fin du cd1 ou ...

Ou encore la fin du jeu tout simplement, dans FF7, le jeu était beau pour l'époque, mais les 2 exemples que j'ai cité au-dessus, ne pouvait se faire qu'avec les cinématiques, car avec les graphismes du jeu, ça aurait eu beaucoup moins d'impact .

Là j'ai dis que 2 exemples, et j'aurai pu en sortir d'autre ^^

 

Donc sur N64, le jeu aurait perdu beaucoup de sa saveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le coup des temp de chargement quand sa durai beaucoup plus longtemp sur ps2 tous le monde s'en foutai mais maintenant que la ps3 peu etre pus rapide que les autre sa devien trop génial que sa charge vite.et pour la fluiditer rien n'empeche au developeur de créer un fichier temporaire sur le dd pour pallier ce probleme.et si faut 3 ou 4 ans pour que les jeu soi mieu ba alors la xbox 360 aura deja un an de plus que la ps3 et donc peut etre déja la nouvel console de crosoft qui sera sorti

 

pour ff7 serte il y aurai pas eu les video mais le jeu aurai pu etre plus beau que sur ps1,car les decor fixe de ff7 c'est dans le meme style que resident evil,et les decord externe en 3d aurai été mieu sur n64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le coup des temp de chargement quand sa durai beaucoup plus longtemp sur ps2 tous le monde s'en foutai mais maintenant que la ps3 peu etre pus rapide que les autre sa devien trop génial que sa charge vite

 

On dit juste que c'est un avantage hein

 

et pour la fluiditer rien n'empeche au developeur de créer un fichier temporaire sur le dd pour pallier ce probleme

 

Si justement sa pose un probleme, comment font les personne qui ont un pack core (voila pourquoi il aurai mieu valu sortir le DD de serie sur les 2 pack).

 

pour ff7 serte il y aurai pas eu les video mais le jeu aurai pu etre plus beau que sur ps1,car les decor fixe de ff7 c'est dans le meme style que resident evil,et les decord externe en 3d aurai été mieu sur n64

 

Bah a choisir entre c'est deux version, je prefere les avantages que propose la PS1.

 

Edit : T'en est sûr que tu t'es pas trompé de caste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ff7 serte il y aurai pas eu les video mais le jeu aurai pu etre plus beau que sur ps1,car les decor fixe de ff7 c'est dans le meme style que resident evil,et les decord externe en 3d aurai été mieu sur n64

Je ne pense pas que la 64 aurait été un bon choix, car sur psx ou N64 ça n'aurait pas été térrible, le bitmap était le meilleur choix pour que le jeu soit beau, car quand on regarde la carte du monde de FF7, les décors sont en 3D et c'est pas térrible, et la N64 n'aurait pas changer grand chose, car les 2 consoles finalement n'était pas très différente graphiquement au final, parce la 64 ne pouvait pas exprimer sa puissance avec de simple cartouche, donc les jeux était les mêmes que sur PSX quasiement, et comme les developpeurs était bridé par le support cartouche, parce qu'il était chère et que le cd offrait plus d'espace de stockage, les dev on fuit la 64 et on était sur PSX, et je pense que ce sera pareil pour la 360 et la PS3 et son blu-ray, mais là c'est une autre histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...