nsync Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est vraiment marrant parce-que tu cites et t'ecris des trucs mais tes posts son d'un ennui abyssal...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 .mais tout n'etait pas a jeter, malgres les avis sectaires de certains....... lol entre parler des avantages qu'apporte le BR (et le HD DVD) face au DVD et se palucher parceque GTA 4 xbox360 aura du contenu téléchargeable exclusif par rapport à la version ps3 y a quand même un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Sur le contenu téléchargeable, si ça se trouve c'est des trucs qui n'ont pas pu mettre sur le DVD9, et qui seront dans le blu-ray, donc si c'est ça, les 2 versions seraient identiques sur ce point là ^^ nsync, c'est la japonisation. ils achetent parce que c'est beau (design) et que ça n'a rien dans le bide. [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Ouais, comme le lecteur blu-ray que la 360 n'a pas, faudra lui foutre dans son cul tellement elle a le bide plein ( Humour Master ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol entre parler des avantages qu'apporte le BR (et le HD DVD) face au DVD et se palucher parceque GTA 4 xbox360 aura du contenu téléchargeable exclusif par rapport à la version ps3 y a quand même un monde Mais où tu as vu que j'ai parlé de GTA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouai, et ?.... Ca veut tout dire je pense : Un Zelda Ocarina Of Time de 30Mb est plus riche que n'importe quel jeux PSX tenant sur 14 Cds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 14CD, c'est kan même 9800Mo. plus qu'un DVD DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est une sorte d'hyperbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je sais. mais même un br de 50Go, comparé à 14DVD DL (pour faire la compa avec la tienne) : ça fait 119Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mais où tu as vu que j'ai parlé de GTA??? pas toi mais l'article locké dont tu parles tant 'fin bref .... Un Zelda Ocarina Of Time de 30Mb est plus riche que n'importe quel jeux PSX tenant sur 14 Cds bah question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour clore ce sujet puéril : Je dirais juste que ce sont aux editeurs de choisir sur quel(s) support doivent sortir leurs jeux. Pour avoir plus de rentabilité, le mieux est de les sortir identique sur les 2 supports. C'est ce qui c'est passé avec Resident Evil 4. Mikami, ne voulait pas le porter sur Ps2, hé ben Capcom en a décidé autrement. C'est temps mieux, cela permet à d'autres joueurs de profiter d'un trés bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant