Aller au contenu

Les avis des dévellopeurs : XboX/PS3


ScaR

Messages recommandés

Je pense que Microsoft va faire avec les DVDs pour cette génération, aprés tout, MoH, Gears of War ou encore Oblivion tiennent sur DVD . Pour les cinématiques, on peut trés bien en faire des scriptés avec le moteur du jeu aujourd'hui.

 

Et au pire, pour les RPG, on peut trés bien le faire tenir sur 2 DVD, comme Skies of Arcadia sur Dreamcast ou Final Fantasy 7/8

( bizarre, ça génait personne à l'époque )

 

Et la Xbox 3 ( connaissant Microsoft, en 2010 ) aura son lecteur Hd DVD ou Blu Ray integré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Xbox 3 ( connaissant Microsoft, en 2010  ) aura son lecteur Hd DVD ou Blu Ray integré. 

 

HD-DVD : p-t

br : certainement pas.

 

ce serait bien probable que la XBOX 3 ait un lecteur autre que les média existants.

en 2010, des médias optiques holographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Et la playstation 4 en 2010 aura quoi alors ?

sony seront toujour en avance par rapport a microsoft

crosoft critique la ps3 alors que la xboite 3machintruc na meme pas le blu ray

moi en tout cas j'acheterai la ps3 sur et certain

jattendrai ke le prix baisse un peu

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel débat de merde!!!! ....Vous etes trop rigolos a brasser du vent surtout toi Scar avec ces interwiews qui date de l'avant guerre!!!! (ouaiii et bin Microsoft pas bien et Sony....bien!!!...t'as 10 ans ou quoi?).....Et comme par hasard ça vient d'un site PS3"on est les meilleurs".com....

 

....Ca n'a aucun sens......de plus, on en a deja discuté maintes fois dans d'autre post (hein bad10 )......

 

.....Mais bon on voit qu'on est sur un forum Pro-Sony au moins...puisque ton post "Pomme de la discorde" n'a pas été locké.....

 

......aux armes citoyens, tous contre le mechant Crosoft et sa batterie de developpeurs mecontent de ne pouvoir s'épanouir sur ce support ......(c'est vrai quand on y pense, Oblivion, GRAW, Gears of War, Lost Planet sont d'un baclé!!!!!! )

 

.....Peace mes frères d'armes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais quel débat de merde!!!! ....Vous etes trop rigolos a brasser du vent surtout toi Scar avec ces interwiews qui date de l'avant guerre!!!! (ouaiii et bin Microsoft pas bien et Sony....bien!!!...t'as 10 ans ou quoi?).....Et comme par hasard ça vient d'un site PS3"on est les meilleurs".com....

....Ca n'a aucun sens......de plus, on en a deja discuté maintes fois dans d'autre post (hein bad10 )......

.....Mais bon on voit qu'on est sur un forum Pro-Sony au moins...puisque ton post "Pomme de la discorde" n'a pas été locké.....

......aux armes citoyens, tous contre le mechant Crosoft et sa batterie de developpeurs mecontent de ne pouvoir s'épanouir sur ce support ......(c'est vrai quand on y pense, Oblivion, GRAW, Gears of War, Lost Planet sont d'un baclé!!!!!! )

.....Peace mes frères d'armes....

 

lololol

 

Je suis bien de cet avis

 

En tout cas, à mon avis, y'aura autant de jeux sur PS3 que sur xbox360 à peu d'exclus près, ça va être difficile de faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ,

 

mais il y a quelque temps , ils disaient ne pas rejeter le format BRD en cas de non victoire du format HD-DVD.

 

Je n'ai pas le temps de rechercher l'article actuellement mais une petite recherche sue google et tu devrais le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...