Aller au contenu

[TUTO] D-Pad / diagonales foireuses


costello143

Messages recommandés

Avec la bombe si tu veux mais franchement là ou je suis y a pas de poussière (mais bon j'en ai une t'inquiètes).

 

 

Ca va te couter 30 euro l'aller retour en train.

 

 

Tu peux l'faire toi meme,c'est facile.

 

Mais si t'es pas chaud,je comprends,tout l'monde ne démonte pas sa psp.

 

 

Fais moi signe par mp si t'es ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quand meme pas.

 

Mais disons que pour faire la mienne je n'ai pas eu besoin de mettre un coup de bombe.

 

Si ta croix est vraiment merdique,tu vas pleurer quand tu vas voir la différence aprés la modif'.

 

 

80 km de Paris,t'appelles ca loin toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin mais je vient de te dire pardon !!!! Et j,ai tout fait pour que on en finisse au moin comme au debut et toi tu me repond comme ca? si je te"harsselais" c,est parce qu,un jour tu m,as dit : demain je t,en ferais un si j,ai le temp .et je t,es fais la remarque 3 fois seulement(en un mois) Mais sa va faire un moi et je n,ai pas de nouvelle a propos de ce gameboot .tu auraispu me dire NON des le debut et ca aurais ete regler !!! En fin , si mes excuse ne te suffisent pas , On peut rester d,eternel ennemie si tu veux (mais sache que je souhaite tout le contraire) , mais je trouve ta reaction disproportionner !!! Aller ciao (desoler des fautes de frappes , j,ecrit sur ma psp)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que le forum était HS pendant un moment alors 1 mois d'attente heuuu...

 

Et c'est quoi cette fixette sur le mot ennemi... c'est du grand n'importe quoi, on est pas en guerre lol.( en tout cas pas moi )

 

Et pour finir j''ai pas l'habitude de dire NON quand je le pense pas, et sans raconter ma vie personnelle, je le redis j'ai autre chose en tete en ce moment, et donc si un NON t'aide à ne plus me poser la question à chaque fois que tu me vois poster sur le forum et bien prend le pour dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas essayer, mais la croix d un pad psx a la meme forme que la croix psp sauf plus epaisse. au lieu de metre un bout de carton ou de coller des bouts de plastique a l interieur de la psp. essayez de de changer la crois psp par celle de la manette psx . moi j ai qu une manette psx, mais si vous en avez plusieurs, essayez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...