Aller au contenu

[TUTO] D-Pad / diagonales foireuses


costello143

Messages recommandés

bonjour,

moi je ne voudrai pas surélever le pad mais seulement remettre mon joystick qui s'est cassé en 2, je l'ai recollé et maintenant il faut que je le remette dans la psp. Faut-il vraiment que j'ouvre la psp pour le remettre car il y a la rondelle à remettre et qui permet de bloquer le joystick pour qu'il ne retombe pas.

Enfin il ne s'encastre pas et je ne sais pas trop comment faire pour remettre ce joystick.

Si vous aviez des photos ou une vidéo, ça serait sympa.

 

J'ai vu le vendeur cet aprem il m'a dit qu'il pouvait faire jouer la garantie mais au retour elle n'aura plus le même firmwave. Du coup je ne l'ai pas laissée et je préfère essayer par moi-même.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire aussi c'est trop tentant....

Mon bouton "Up" du DPad foire complement, je suis obligé d'appuyer comme une brute pour pouvoir sauter à Sf par exemple...

 

Vu le prix de la PsP, Sony aurait pu faire un pad digital correct quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carensac3: J'avais aussi casse mon JS. J'ai achete un nouveau JS et J'ai demonte ma PSP sans probleme, c'est vraiment pas dur...mais stressant ...

Le JS n'est tenu que par 2 vis, donc tres facile a demonter et changer ... un petit coup de bombe poussiere et hop on revisse le tout et c'est repare...

 

En tout cas je pense que c'est pas une bonne idee d'essayer de le reparer en collant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...