milouk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 |GreatTeacher|-->Tu prends le train jusqu'à Noyon (ds l'oise 1h) Et je te le fait gratuit,y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Noyon ! attend je regarde sur une carte si je viens tu me le fait serieux ????!!!! avec une bombe a air sec et tout ? tu me fournis le bout de "carton" je vais y reflechire si t'es OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 cette manip , tt le monde peut la faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 mais j'ai peur de bousillé quelque chose en ouvrant ma psp et j'ai peur pour les poussieres aussi !!! edit : je sais plus où j'ai vu ça mais j'ai deja vu des morceau de caoutchouc a mettre en dessous de toutes les touches !!! ça reglais le probleme de la touche carré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 c'est pas en carton qu'il doit etre le morceau a mettre sous la croix mais en plastique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Dr.Slump , Mes gameboots tu y pense ou je peut remettre l'ancien Totoro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 comment il persécute tout le monde le great avec ces gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 j'ai remarquer qu'a chaque fois que je lui demandais dr.slump ne me repondais pas alors maintenant quand je veux pas quelle me parle , je lui demande : Transformer le probleme en Atout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ouais sinon y'a aussi les mp hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ? ouai j'avais pas penser lol non mais je vais pas faire peur a tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant