GreatTeacher Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 j'ai entandu dire que c'été pas super ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est sur que c'est pas super car ca ne résoud en rien les problèmes. A part la fameuse cale à coller,j'n'vois pas ce qui pourrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 moi je l'ai fé l'idée 1 de démonter la psp. ben pour moi c'est à peine mieux rien de sensationnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Challenge : faire la manip sur la plage sans outil (ou tres peu), un peu a la "lost" quoi.......... ps : hadoken ss problem chez oim, chui chanceux, a moin que ce defaut sois corrigé sur les white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 nicocloseplayer-->C'est que tu as collé une cale trop fine. Je t'assure que bien fait c'est le jour et la nuit. Pour preuve j'avais la diagonnale haut gauche qui ne fonctionnait plus. Et faire les autres diagonnales était une grosse galère. Maintenant c'est du top de chez top. Le résultat se voit surtout avec les émulateurs. Tu prends du shoot'em up ou beat'em all sur cps1,cps2 pour faire des essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ma PSP noir a une croix directionnelle foireuse d'origine. Ma PSP blanche à une croix directionnelle absolument merveilleuse. Pur hazard ou correction de fabrication ? aucune idée, je mets ça pour que vous puissiez comparer avec ce que vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je donne 15 euro a un gard pour qu'il me la fait (je veut qu'il me vire les poussieres apres ...) je suis sur paris milouk si t'es OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 moi je te laurai bien fé mé jsui sur bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 lool 15€ t'es riche toi !! ça m'a couté moins cher de le faire moi meme : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=121459&item=270006428011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 mais non mais c'est horible , j'utilisé deja une bombe pour ma n-gage et il y avait quand meme plein de poussiere ps : merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant