sekk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 moi je sort un hadoken 1 fois sur 10 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 avec tekken le Topic vas fusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 a ce que j ai compris le D-pad de la psp black est foireu ca pas ete arrangé avec la psp white ceramic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est pas quel est foireuse, la direction n'est pas tres souple pour les diagonales, il sufit de faite le petit tuto et hop c'est regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai fais la modif sur ma céramic, je pense que ça améliore un peu les choses mais c'est pas un remède miracle hein Et puis ça m'a donner une raison de plus de l'ouvrir pour nettoyer un peu, mais evidement il faut une bombe pour souffler sinon vous aurez plein de poussiere, maintenant elle est nickel et la croix directionnelle est dur comme quand elle était neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est quand meme malheureux de devoir faire une modif' pareille pour avoir une croix potable. Perso,j'aurais mis 2 pads analogiques principaux (pour les fps et jeux d'aventure),1 à droite et 1 à gauche à la place de la croix. Et j'aurais mis une croix plus petite à l'emplacement actuel du pad analogique. Vu qu'elle sert pas souvent (à part pour les émus,ouais donc elle sert souvent). Espérons que Sony nous ponde une psp digne de ce nom pour sa prochaine machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 vivement l'an 2020 ! on aura plus besoin de pad parceque les console seront jouable avec une paire de lunette muni de plein de capteur de mouvement etc... ( OUAIII je reve et alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je deconseille fortement de coller la "cale" sur le D-pad , si la cale est trop epaisse tu l'as dans le baba . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est sur que si tu y vas à la glue et que tu colles un truc trop épais,ca va pas l'faire. Mais par mon expérience personnelle,je peux te dire que ca marche terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Il y a aussi l'extra button kit à rajouter directement sur le d-pad de la psp , est-ce que quelqu'un sait où ont peut en trouver , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant