milouk Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Y a aussi les pochettes plastifiées (porte document) qui sont de la bonne épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 tres bon sa....merci de vos conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Slt,je remontes ce topic puisque les diagonales sont importantes pour TEKKEN J'ai suivi le tuto,c'est chaud quand meme,j'ai remonté,allumé et là d'entrer le p'tit son d'intro a grave buggé,flippant. Je vais testé avec Tekken et je vous dis ca ds 5mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Trop cool,ca marche nickel,enfin des diagonales dignes de ce nom Pour ceux qui jouent a Tekken avec la croix,c'est indispensable,la manip est délicate mais c'est faisable si on suit le tuto a la lettre. Bonne chance pour ceux qui vont tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est pas compliqué et éfficace, perso je l'ai fait avec un coupon de carte orange . mais j'ai pas découpé en forme de croix, à la je l'ai realisé en suivant la fome du pad ( quand vous allez démonter vous allez comprendre ) pour un meilleur resultat (j'avais testé en forme de croix au préalable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu ne devrais pas dire que ce n'est pas compliqué car tout le monde n'est pas "doué" pour ce genre de manip'. Et il faut un p'tit peu d'matériel pour faire quelquechose de propre Moi je l'ai collé avec de la super glue alors que ds le tuto,il préconise de la colle a chaud. Un faux geste avec la glue et c'est la cata. Donc prudence,ne vous jetez pas dessus sans un minimum de précaution Enfin je peux faire diagonale + rond avec Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu as utiliser quelle methode? Perso celle que j'ai appliqué n'a présenté aucunes difficultés, sauf le découpage , j'ai jamais été doué . Dévisser, découper et revisser, ya rien de compliqué a moins d'etre atteint de la maladie de Parkinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah,la méthode du tuto en 1ère page. La croix est juste un peu plus dur mais rien de dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 à votre avis , ca irai un bout de jaquette de dvd ? peut être trop epais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 vous me donner trop le gout de le faire, je joue tellement a street fighter alpha 3 ... et je dois dire que les move sont dure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant