carensac3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bonjour, moi je ne voudrai pas surélever le pad mais seulement remettre mon joystick qui s'est cassé en 2, je l'ai recollé et maintenant il faut que je le remette dans la psp. Faut-il vraiment que j'ouvre la psp pour le remettre car il y a la rondelle à remettre et qui permet de bloquer le joystick pour qu'il ne retombe pas. Enfin il ne s'encastre pas et je ne sais pas trop comment faire pour remettre ce joystick. Si vous aviez des photos ou une vidéo, ça serait sympa. J'ai vu le vendeur cet aprem il m'a dit qu'il pouvait faire jouer la garantie mais au retour elle n'aura plus le même firmwave. Du coup je ne l'ai pas laissée et je préfère essayer par moi-même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 t as raison d essayer par toi meme , mais pour ton JS je peut pas t aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Non non franchement sa le fais bien le petit pad Tres bonne iniciative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu as tester? laisse tes impression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je vais le faire aussi c'est trop tentant.... Mon bouton "Up" du DPad foire complement, je suis obligé d'appuyer comme une brute pour pouvoir sauter à Sf par exemple... Vu le prix de la PsP, Sony aurait pu faire un pad digital correct quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-NY Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 carensac3: J'avais aussi casse mon JS. J'ai achete un nouveau JS et J'ai demonte ma PSP sans probleme, c'est vraiment pas dur...mais stressant ... Le JS n'est tenu que par 2 vis, donc tres facile a demonter et changer ... un petit coup de bombe poussiere et hop on revisse le tout et c'est repare... En tout cas je pense que c'est pas une bonne idee d'essayer de le reparer en collant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Bon j'ai demonté ma psp pour remplacer le pas analogique donc je suis tenté de faire cette manip. Qu'elqu'un a une idée de plastique a utiliser parce que je n'ai pas de boite Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 honnetement j'ai pas d idee pour le plastique...mais qqch qui se raprocherait de la texture d'une boite NES...avez vous des idee pour notre ami?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai laissé tomer. Parcontre j'ai voulu nettoyer lacoque ducoté interne avec unchiffo, et ca a tout rayé la vitre qui est contre l'ecran, pourtant j'y suis allé doucement... Faites gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkdie Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 costello si tu as encore des vhs qui traine, il y'en a qui ont une pochette en plasitque noire assé fin (genre etui pas les boites) perso j'ai fait ma modif avec sa et sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant