costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 TUTO N° 1 [esthètique] "surelever le D-PAD " : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290 TUTO N° 2 [pas esthétique]"adaptateur D-PAD fait maison" :http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1302&start=0 PS: le carton peut etre remplacer par du plastique semi-dur voir dur . penser a utiliser un "rond" NOIR , tout de meme !!!! /!\ pour le TUTO N° 1 , METAGAMES decline toute résponsabilité , en aucun cas sera tenu pour responsable d'une mauvaise manipulation de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 comme tu est FORT ! merci mec!! vraiment merci as tu realisé cette manip ? ou peut - on discuter de cela sur Psp-generation ? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Non je ne l'ai pas faite, j'ai pas vraiment envie de la demonter meme si je trouve que les "croix" sony sont merdiques. Je crois que qu'elqu'un avait testé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci mec , !! qui as testé cette manipulation ?? quels son les risque , ormis perte de garantie evidemmment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 encore avec tes risques En tout cas vu comme tu flippes je te déconseille d'ouvrir ta psp sous peine de mourrir de crise cardiaque. Et enfin personnellement je sais pas ce que vous lui reproché à cette croix perso les hadoken je les sors comme sur super nes ou megadrive de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 alexnrok2--> hier j'suis allez en clinique psy , il mon filé des anxiolytique et des anti-depresseur....maintenant je suis pret a tout !! tu me passe l'update 2.71 je te prie... 1 PsP sur 5 a le D-Pad qui ne pose pas probleme , tu doit etre une de ces personnes qui fait partie du 1/5 chanceux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah ouais ben j'suis un sacré veinard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ho oui , je t'envie ééé , j hesite a ouvrire la titine pour modifier le D-Pad , que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 costello143-->Si tu es soigneux et meticuleux,vas y fonces ca vaut le coup Attention a la poussiere quand tu remets la coque ,pécho une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant