Aller au contenu

Je me suis fait avoir sur Ebay


FireBlood

Messages recommandés

C'est sur qu'il n'y pas que du bon sur ebay, mais il ne faut pas généraliser !

 

Moi meme rétissant à ce site il y a quelque mois, je m'y suis quand meme mis sur les conseils d'un collègue, afin de vendre tous les trucs que je ne voulais plus chez moi.

Plus de 60 ventes sans soucis ! Sauf une qui à coincé, car l'acheteur qui venait de déménager, c'est rendu compte au bout d'un mois sans la réception de mon colis qui est bien parti (en coliéco, ça existe toujours !), qu'il m'avait donné son ancienne adresse !!!

 

Faut faire gaffe, c'est vrai, mieux vaut rajouter 2 ou 3e pour avoir un envoi suivi ou en recommandé, car il est vrai que la poste y est aussi, rarement tout de meme, pour quelque chose.

 

Si vous voulez des conseils sur ebay, et que vous n'y connaissez rien, vous pouvez me contacter, il n'y a pas de soucis.

 

Et pour Fireblood, j'espère que ça va s'arranger.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe, c'est vrai, mieux vaut rajouter 2 ou 3e pour avoir un envoi suivi ou en recommandé, car il est vrai que la poste y est aussi, rarement tout de meme, pour quelque chose. 

 

 

Bah, je sais pas comment c'est chez toi mais chez moi c'est une option obligatoire si on veut pas se faire voler ou ouvrir le paquet par un mec de la poste

 

depuis quelques temps il ont créé un service spéciale pour les colies car il y avait trop de plainte et depuis ça va mieux mais avant

 

je ne sais pas si c'est sur toute la france le nouveau service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...