sekk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu t'es fait avoir c'est balo mais faut pas te plaindre pourquoi y peut pas se plaindre !? c'est son droit . même si c'est 7.99 € ...c'est 7.99€ ds le cul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 le jeu est arriver 4 jours plus tard Magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu t'es fait avoir c'est balo mais faut pas te plaindre pourquoi y peut pas se plaindre !? c'est son droit . même si c'est 7.99 € ...c'est 7.99€ ds le cul . c'était ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 c'était ironique bon ca va pour cette fois hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut moi ej cherche uen dreamcast, j'en ai vu sur ebay, mais j'ai pas envi de commander sur Ebay !! vous avez des site fiable pour commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 juste un truc peut etre que le vendeur te la belle et bien envoyé, les grand parents de ma nana lui ont envoyé un chèque le 1er mars et on l'attend toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon le mec ma dit qu il m en renvoyer un nouveau on vera bien je vous tient au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 vous avez des site fiable pour commander ? http://www.priceminister.com http://www.2xmoinscher.com et aussi les cash converter , easy cash etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est sur qu'il n'y pas que du bon sur ebay, mais il ne faut pas généraliser ! Moi meme rétissant à ce site il y a quelque mois, je m'y suis quand meme mis sur les conseils d'un collègue, afin de vendre tous les trucs que je ne voulais plus chez moi. Plus de 60 ventes sans soucis ! Sauf une qui à coincé, car l'acheteur qui venait de déménager, c'est rendu compte au bout d'un mois sans la réception de mon colis qui est bien parti (en coliéco, ça existe toujours !), qu'il m'avait donné son ancienne adresse !!! Faut faire gaffe, c'est vrai, mieux vaut rajouter 2 ou 3e pour avoir un envoi suivi ou en recommandé, car il est vrai que la poste y est aussi, rarement tout de meme, pour quelque chose. Si vous voulez des conseils sur ebay, et que vous n'y connaissez rien, vous pouvez me contacter, il n'y a pas de soucis. Et pour Fireblood, j'espère que ça va s'arranger. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Faut faire gaffe, c'est vrai, mieux vaut rajouter 2 ou 3e pour avoir un envoi suivi ou en recommandé, car il est vrai que la poste y est aussi, rarement tout de meme, pour quelque chose. Bah, je sais pas comment c'est chez toi mais chez moi c'est une option obligatoire si on veut pas se faire voler ou ouvrir le paquet par un mec de la poste depuis quelques temps il ont créé un service spéciale pour les colies car il y avait trop de plainte et depuis ça va mieux mais avant je ne sais pas si c'est sur toute la france le nouveau service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant