FireBlood Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bon ca fait plus d un mois que j attens un petit truc un sac de transport SONY pour PSONE neuf que j ai remporté pour 1.49 euros et 6.50 de frais de port et le mec me la envoyer par colieco pour ce prix et la comme part hazard j ai toujour rien recu quels sont les recours? j aime pas me faire avoir meme si c est pour pas grand chose la je lui ai envoyer un email salé en disant que je doute qu il me la envoyer aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben déjà c'est louche parce que le colieco ça n'existe plus depui le 1 er mars je crois, c'est collisimo suivi minimum As tu payé avec paypal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 si tu as payé par paypal, c'est super simple, dans paypal tu vas dans le gestionnaire de litige et tu met l'objet que tu n'as pas recus. Paypal commence alors l'enquete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et encore si elle commence parcequ'il y en a tellement des arnaques sur ebay qu'il fuat vraiment pas avoir recours a cette option ^^ Et de toute facon va pas te faire de soucis pour rien en meme temps ca va tu a perdu 50 francs c'est rien il y en a qui se font arnaquer des 4000 € sur le net j'en connais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 La Poste l'a peut etre perdu aussi, ce sont des professionnels dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le net=danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Faut juste faire bien attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 on peut faire des bonnes affaires....comme des mauvaises faut juste faire attention c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ho bah vous etes simpa vous mdrr tu t'es fait avoir c'est balo mais faut pas te plaindre je te conseil déjà de demander au vendeur le numero de suivi (si c'est bien du colssimo suivi, si c'est du colieco tu est déjà sur qu'il ta rien envoyé) ensuite tu regarde si y a pas ue erreur de la poste sinon tu te plain a paypal et ebay et tu montre au vendeur tes plaintes en lui disant que tout serat annulé si il te rembourse ou t'envoie l'objet. je connais pas grand monde qui s'embrouille pour 7 euros donc l devrait te les rendres mais de toutes façons les arnaqueurs du net c'est rarement des arnaques à 7 euros donc il doit y avoir une ereur ou un oublie quelques part une fois j'ai incendier de mail un vendeur de jeux anglais (pour un jeu a 5 euros fdpin) pendant deux semaine et j'ai fini par lui dire que comme j'avais payer par paypal je pouvait le faire chier et le jeu est arriver 4 jours plus tard (comme par hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai un pote qui s'est fait arnaquer sur eBay aussi, un iPod à 250€. Paypal l'a remboursé après enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant