Aller au contenu

Je me suis fait avoir sur Ebay


FireBlood

Messages recommandés

bon ca fait plus d un mois que j attens un petit truc

un sac de transport SONY pour PSONE neuf que j ai remporté pour 1.49 euros et 6.50 de frais de port

et le mec me la envoyer par colieco pour ce prix

et la comme part hazard j ai toujour rien recu

quels sont les recours?

j aime pas me faire avoir meme si c est pour pas grand chose

la je lui ai envoyer un email salé en disant que je doute qu il me la envoyer

aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore si elle commence parcequ'il y en a tellement des arnaques sur ebay qu'il fuat vraiment pas avoir recours a cette option ^^

 

Et de toute facon va pas te faire de soucis pour rien en meme temps ca va tu a perdu 50 francs c'est rien il y en a qui se font arnaquer des 4000 € sur le net j'en connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho bah vous etes simpa vous mdrr

 

tu t'es fait avoir c'est balo mais faut pas te plaindre

 

je te conseil déjà de demander au vendeur le numero de suivi (si c'est bien du colssimo suivi, si c'est du colieco tu est déjà sur qu'il ta rien envoyé) ensuite tu regarde si y a pas ue erreur de la poste

 

sinon tu te plain a paypal et ebay et tu montre au vendeur tes plaintes en lui disant que tout serat annulé si il te rembourse ou t'envoie l'objet.

 

je connais pas grand monde qui s'embrouille pour 7 euros donc l devrait te les rendres mais de toutes façons les arnaqueurs du net c'est rarement des arnaques à 7 euros donc il doit y avoir une ereur ou un oublie quelques part

 

une fois j'ai incendier de mail un vendeur de jeux anglais (pour un jeu a 5 euros fdpin) pendant deux semaine et j'ai fini par lui dire que comme j'avais payer par paypal je pouvait le faire chier et le jeu est arriver 4 jours plus tard (comme par hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...