Z Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour, voila hier j'ai rajouté des ports usb sur mon pc(carte mére msi ms-6318) et j'ai testé sa marche,mais depuis ce matin quand j'ai une clé usb ou autre mis sur ces ports rajouté mon pc reboot un moment aprés ou quand je les retire! quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Plusieurs solutions : - Drivers windows buggé : Va les mettre a jour - Carte Mere ayant du mal avec ta carte : Met a jour le BIOS - Court Circuit quelque part (tres improbable) Il peut y avoir d'autres choses ... mais je n'y pense pas en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai oublier de préciser les port usb sont rajouter sur la carte mére,y avait encore de la place dessus pour en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pueut être que ton alime est trop faible et qu'elle est devenue insuffisante pour alimenter des périphériques supplémentaires... Mais fait d'abord MAJ de drivers et de bios si ca ne change rien comme t'a dit jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'avais compris que c'etait une carte d'extension sinon je n'aurais pas demandé de MAJ de BIOS Pour ce qui est de l'alim, vu ce que consomme une clef USB c'a m'etonnerais que ca soit la puissance de sortie de l'alim qui soit en cause, mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ah ouai je croyais que c'etait une carte PCI avec ports USB dessus moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Il y a quoi de contradictoire entre ce que j'ai dit et le fait que c'est une carte d'extension pour port USB ? Je dis juste que cette carte consomme Maxi 10W et qu'une Clef USB doit faire 5W. Donc je me demande comment 15W ne pourrait pas être supportable pour son alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci les gars,c'est bon tout remarche nickel!en fait j'ai fait des mises a jour et puis j'ai changer l'emplacement usb de la cartre mére,jsuis passé du connecteur usb1 au 3 de la cm et la tout marche nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Donc en gros c'etait un HUB USB que tu as mis ... et moi qui croyais que c'etait une carte PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 nan pas une carte pci!lol!c pour sa javais dit ke ct sur la carte mére mais on dira je me suis mal expliqué!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant