Aller au contenu

problémes pc reboot


Z

Messages recommandés

Bonjour,

voila hier j'ai rajouté des ports usb sur mon pc(carte mére msi ms-6318) et j'ai testé sa marche,mais depuis ce matin quand j'ai une clé usb ou autre mis sur ces ports rajouté mon pc reboot un moment aprés ou quand je les retire!

quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs solutions :

 

- Drivers windows buggé : Va les mettre a jour

- Carte Mere ayant du mal avec ta carte : Met a jour le BIOS

- Court Circuit quelque part (tres improbable)

 

Il peut y avoir d'autres choses ... mais je n'y pense pas en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pueut être que ton alime est trop faible et qu'elle est devenue insuffisante pour alimenter des périphériques supplémentaires...

 

Mais fait d'abord MAJ de drivers et de bios si ca ne change rien comme t'a dit jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que c'etait une carte d'extension sinon je n'aurais pas demandé de MAJ de BIOS

 

Pour ce qui est de l'alim, vu ce que consomme une clef USB c'a m'etonnerais que ca soit la puissance de sortie de l'alim qui soit en cause, mais bon on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quoi de contradictoire entre ce que j'ai dit et le fait que c'est une carte d'extension pour port USB ?

 

Je dis juste que cette carte consomme Maxi 10W et qu'une Clef USB doit faire 5W. Donc je me demande comment 15W ne pourrait pas être supportable pour son alim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,c'est bon tout remarche nickel!en fait j'ai fait des mises a jour et puis j'ai changer l'emplacement usb de la cartre mére,jsuis passé du connecteur usb1 au 3 de la cm et la tout marche nikel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...