musclor5fr Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec FFIV sur supercard sd puisque mon écran se bloque lors du lancement "nintendo" Quelqu'un est arrivé à faire tourner cette rom sur ds? Est elle compatible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui faut lancer en mode gba (maintenir start avant le démarrage), aucun probleme sur ma ds et pareil pour ma sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor5fr Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour ta reponse mais ça ne marche toujours pas: le jeu gba de 8000ko se charge puis écran blanc et grésillements... si quelqu'un à une idée? faut il patcher le jeu avec le logiciel supercard (comme je l'ai fait) ou n'est ce pas necessaire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 oui faut patcher obligatoirement et enlever la compression (enable compress decoché). Je me suis rendu compte que tous les jeux gba foiraient quand cette case était cochée donc du coup je la decoche tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor5fr Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est bon.ça marche. Je pense que le firmware de ma carte sd était trop vieux. Je suis donc passé de la version 1.61 à 1.62 du kernel. A moins que ce ne soit le formatage de ma carte SD qui lui ai fait du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant