Aller au contenu

Liste de Compatibilité: graveurs et média


sakuragi

Messages recommandés

:non:je ne suis pas d'accord avec votre liste de graveur, vous deniez les graveurs Samsung TssT. J'en possède un depuis presque une année un TssT-SH222A et je n'ai encore planté aucun backup (environ 40) auparavant j'avais un Pionner 115D qui m'a posé problème (bitesetting).J'extrais iso du jeu avec encore un Samsung TssT-SD162D flashé Kreon et la aussi rien à dire.Après gravure ,unp'tit tour avec Abgx et mon backup est steahl.Ma console posséde aussi un lesteur Samsung Ms28, elle a quatre ans et fonctionne nickel je la bichonne,déja eu des problème ROD mais réparer rapidement.Alors SVP ARRETEZ DE CRACHER SUR SAMSUNG

A bonne entendeur Salut...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:petite remarque au niveau des graveurs Samsung!!!

a)-Je dump mes jeux avec un lecteur Samsung D162D flashé Kreon.

+ logiciel Xbox backup créator (iso nikel)

b)-Je grave avec un Samsung SH222A (speed x5) jamais tester plus...avec Imgburn sur verbatim ou médiarange. Zéro problème

c)-Graver une bonne vingtaine et rien à signaler. Zéro plantage.

d)-Tous stealh (Abgx360+Schtrom360)

ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI UN TEL MEPRIS AVEC SAMSUNG EN TOUT CAS PAS AVEC TSST.SH222A:smokey::fonsde::DD:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours voila je compte m'acheter une Xbox 360, cette semaine et j'aurais voulue savoir si elles étaient toute flashable ou "puce-able" afin de lancer des homebrew ainsi que des backup. J'ai également entendu parler d'une 360 slim qui devait (est ?) sortir. Est elle sortie? est-elle compatible avec le hack 360 ou pas encore ? j'ai chercher la dans les tuto mais pas bien chercher apparemment.

 

Edit : Une autre question , une fois "hacker" la 360 est elle détecter par microsoft lors du jeux online ou cela dépent des jeux?

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voila je suis nouveau sur ce site car je compte faire flashr ma xbox 360 pour ensuite graver mes jeux.

Et je viens de voir ce topic et donc, je me pose la question si mon graveur est-il optimal pour graver un jeux sans problème ?

 

Graveur : RW AD 5170A ATA DEVICE.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::non:Bjr, Sur chaque forum parlant de graveur-media il y a toujours ATTENTION AUX GRAVEURS SAMSUNG SURTOUT TSST.

MERDE ARRETEZ....

J'ai un samsung tsst : SH 222A avec lequel j'ai reussi une trentaine de backup 360 avec des médias différents comme médiarange et j'ai du en planter 2 ou 3 alors j"en ai assez d'entendre les même conneries. Ma console X360 a 4ans elle est flashé 1.6 et tous mes jeux fonctionnent très bien.

A BONNE ENTENDEUR

SALUT:fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::non:Bjr, Sur chaque forum parlant de graveur-media il y a toujours ATTENTION AUX GRAVEURS SAMSUNG SURTOUT TSST.

MERDE ARRETEZ....

J'ai un samsung tsst : SH 222A avec lequel j'ai reussi une trentaine de backup 360 avec des médias différents comme médiarange et j'ai du en planter 2 ou 3 alors j"en ai assez d'entendre les même conneries. Ma console X360 a 4ans elle est flashé 1.6 et tous mes jeux fonctionnent très bien.

A BONNE ENTENDEUR

SALUT:fonsde::fonsde:

 

merci pour ton témoignage ca me rassure !!!!!!

 

je viens d'acheter une 360 pour la flashé et j'ai un graveur samsung TSST SH-S203D j'espere que ca passe aussi car partout je lisait tsst incompatible :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graveur : OPTIARC AD-7200S

Firmware : 1.0A

 

Media : Maxell DVD+R DL 8x

Disc ID : RITEK S04

 

Logiciel : Imgburn 2.5.0.0

Vitesse : 8x

 

Lecteur : Lite-On 93450c

Firmware : Ixtrem LT 1.1

 

dvd parfait, bien moins cher que les DL verbatim et tout aussi bon. Acheté sur cdvierge.

23 dvd gravés sans aucun raté.

Tous copiés sur le dd interne de ma xbox sans problème.

 

Modifié par nore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...