furio59 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 salut moi j'ai un graveur samsung TSST le dernier je crois et tout fonctionne sauf un seul jeu cod 6 modern warfare 2 je comprends pas c'est bizarre mais tout les autres jeux fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evazeroun Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Graveur : Samsung Tsst Sh-S202 Media : Emtec Réussite : 30 sur 30 logiciel gravure : Imgburn Console et Fw : Premium et 1.61 Voila ma contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci de ces contribution mais pouvez vous faire comme cela ? Graveur : LG HL-DT-ST GSA-H44N Firmware : RB02 Media : Mediarange DVD+R DL 8x Disc ID : RICOHJPN-D01-67 Logiciel : Imgburn 2.5.0.0 Vitesse : 4x Lecteur : Lite-On 83850c V1 Firmware : Ixtrem 1.61 Réussite : 7/7 C'est un exemple pour les couleurs mais si il vous est possible de mettre ces information ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin31000 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 bonjour,jai un lecteur graveur optiarc dvd rw ad-7200s,la xbox lecteur benc je voudrais avoir comfirmation si je peux graver les jeux xbox sans probléme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Slt kevin31000 ba j ai le même que toi et du jour au lendemain après 10 gravure sans problème ba 11 gravure avec problème j en cherche un autre depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Graveur : Sony Nec Optiarc AD-7200A (version IDE) Firmware : 1.09 Media : Verbatim DVD+R DL 8x Disc ID : ?? (ceux de Singapour) Logiciel : Ubuntu en ligne de commande (très simple via un script dédié à la gravure 360) Vitesse : 4x Lecteur : Lite-On 74850c Firmware : Ixtrem LT Réussite : 13/13 !! Merci pour les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 exacte apparament avec le 7200s seulement les verbatim venant de Singapour fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiryuMcCry Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je comptai peut etre me prendre un pioner car tout le monde le reconnait comme étant le meilleur, mai en sata j ai trouver que celui ci Pioneer DVR-S18L est-il valable ? quelqu un l a t il deja essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour, j'ai 2 graveurs et j'aimerais savoir lequel serait le meilleur pour graver les backups: Lite-On (qui date un peu) ou Sony Optiarc ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 PUNAISE vous êtes bouché ? Lite-On n'a pas qu'un modèle de graveur ni Sony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BORDEL : Graveur : LG HL-DT-ST GSA-H44N Firmware : RB02 C'est trop dure de donné des informations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant