Aller au contenu

[TUTO n°1] Copie de votre jeu sur votre disque dur


sakuragi

Messages recommandés

Salut,

J'ai essayé le tuto avec des DVD de 7,25 et 7,79 Go et à chaque fois ça me met la même erreur :

Erreur @ 0 : erreur de données (contrôle de redondance cyclique) et à la fin mon ISO de Kameo fait que 3,44 Go.

J'utilise un lecteur/graveur de DVD(il grave pas les DVD-DL).

 

Aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , il est bien dit qu'il te faut un DVD de minimum 8giga pour copier Ton cd sur ton disque dur sois pârfaite.... De plus, Ton graveur est mauvais donc faudra t'en racheter un si tu voudra les graver , sinon jpe t'assurer que des CD tu va en gaspiller betement ....

Ton iso doit faire entre 7giga et 8 giga sinon tu peut le foutre en l'air , il est mort ou defectueux...

 

 

Mais y a un truc que je comprend pas .... Sa t'affiche cette erreur ou sa ?? quand tu la graver et essayer de le lance avec ta console ou pendant que tu transfere les donne de ton CD original sur ton disque dur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens d'acheter mon packet de dvd+r dl verbatim.

Mon probleme et que j'utilise un graveur dvd-rw Lite-On pour faire ma copie sur mon pc. Ce qui ne me permet pas de placer le stabilisateur car la lentille et tout le module ou elle est mise se baise lorsque le plateau sort donc des qu'il rentre elle se releve et le disque touche. J'ai vu le covert et j'ai remarquer que celui ci garder le disque dans les air.

Or je ne sais pas si ca marcherai en enlevant le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...