Airbeb Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Dans ces cas là, change de DVD Video, meme si ce n'est à n'y rien comprendre. Prend un autre film, peut etre que ca passera mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, J'ai essayé le tuto avec des DVD de 7,25 et 7,79 Go et à chaque fois ça me met la même erreur : Erreur @ 0 : erreur de données (contrôle de redondance cyclique) et à la fin mon ISO de Kameo fait que 3,44 Go. J'utilise un lecteur/graveur de DVD(il grave pas les DVD-DL). Aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Euh , il est bien dit qu'il te faut un DVD de minimum 8giga pour copier Ton cd sur ton disque dur sois pârfaite.... De plus, Ton graveur est mauvais donc faudra t'en racheter un si tu voudra les graver , sinon jpe t'assurer que des CD tu va en gaspiller betement .... Ton iso doit faire entre 7giga et 8 giga sinon tu peut le foutre en l'air , il est mort ou defectueux... Mais y a un truc que je comprend pas .... Sa t'affiche cette erreur ou sa ?? quand tu la graver et essayer de le lance avec ta console ou pendant que tu transfere les donne de ton CD original sur ton disque dur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut je viens d'acheter mon packet de dvd+r dl verbatim. Mon probleme et que j'utilise un graveur dvd-rw Lite-On pour faire ma copie sur mon pc. Ce qui ne me permet pas de placer le stabilisateur car la lentille et tout le module ou elle est mise se baise lorsque le plateau sort donc des qu'il rentre elle se releve et le disque touche. J'ai vu le covert et j'ai remarquer que celui ci garder le disque dans les air. Or je ne sais pas si ca marcherai en enlevant le plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lu a tous j arrive pa a trouver comment mettre une photo sur meta quelqun peut m aider s il vous c pour montrer un message d erreur de wxripper merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 personne pour maider?avec mes photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 personne pour maider?avec mes photo il faut que tu heberge tes photos exemple ici : http://www.imageshack.us/ Apres lorsque tu as recuperé le lien tu clic sur le bouton IMG et tu colle ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 salu il me met toujours pareil " un volume incorect est dans le lecteur s il vou anserez le dvd original" sa me soul je peux pa essayer car j arrive pa a cette etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lu airbeb pourrai tu m expliquer la 2 eme methode de backup s il te plait car avec wxripper je n y arrive pa merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 LA 2eme méthode, elle marche pour Samsung... Donc, moi je ne sais pas si ca marche pour Hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant