Aller au contenu

[TUTO n°1] Copie de votre jeu sur votre disque dur


sakuragi

Messages recommandés

c'est bizzre, je suis le tuto mais au moment où j'insere mon dvd xbox360 et que je clique sur "star dump" (sans avoir ouvert le tiroir bien sur) j'indique le nom et le chemin pour mon dump et ensuite, le logiciel me met "start" et tout de suite apres "done" et le dvd s'arrete de tourner....

 

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends donc la procédure d'une façon simple et rapide :

-Insérer le DVD de hotswap (> 8Go)

-Le stopper (Hotswap/Stop drive)

-Le remplacer par le jeu Xbox360 'connu' (voir la liste plus haut)

-Cliquer sur 'Hotswap/Find magic number' et attendre que le soft renvoi le magic number et génère les actions.

-Si vous souhaitez copier un jeu 'non-connu', stoppez la rotation du jeu connu et remplacez le par le non-connu.

-Lancer la création de l'iso du jeu (File/Start dump)

 

Suis mon etape et tout se passera tres bienj'ai fait les teste avec un DVD de 7.5 , c'est le maxi que j'ai :P et le resultat reste presque concliant car tout se passe correctement mais puisque j'ai pas assez de place (8 giga ou superieur) sa fait que mon image cd ne se fait pas entierement et mesure maxi 3.( giga alors qu'il devrai mesurer 7.5. Donc te faut imparativement un Dvd de minimum 8 giga.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wxripper j'ai un dvd double couche(le reigne du feu), qui fai 7,85 Go.

Est-ce que c'est bon ou il faut obligatoirement un de plus de 8 Go?

Si c'est le cas, peut-on avoir le nom de films dvd qui font plus de 8 Go?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu j ai un peti prebleme avec wxripper. voila je fai le hotswap avec"rencontre avec joe black" ensuite je met "kameo "et la ca commence bien et vers la fin il me de

mande de remettre le dvd video et me met ca "Insérez %2 (numéro de série de volume : %3) dans le lecteur %1." est ce normal en plus mon iso est de3,64 Go si quelqun peut m aider merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...