Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Bon pour ceux qui rencontrerons le meme probleme que moi il suffit de :

 

-Mettre à jour son graveur avec le frimaware 1.03

-Utiliser que des verbatime, le Bot du DVD passe a chaque fois

 

Frimaware Nec ND-3540A 1.03 :

[email=http://www.megaupload.com/fr/?d=GDC2TLKD]http://www.megaupload.com/fr/?d=GDC2TLKD[/email]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Jai deux graveurs, un samsung Tsst 552B et un hp 640d et une xbox lecteur hitachi 47d flashé avec opa xtreme all version + deux backup, un portant l'extention ".000" et l'autre ".iso" .

 

Avec le samsung :

 

J'ai suivi ce tuto a la lettre, j'ai changé le booktype avec nero et je lance clonecd au moment de graver le log m'affiche le message m'invitant a graver en overburn alors je n'ais pas continué, donc j'ai lancé Imgburn 1.0 changer le book type, patché le backup et graver selon le tuto de gueux mais la xbox n'a pas reconnu le jeu. j'ai regravé avec Imgburn 2.1 toujours selon le tuto parcequ'il y a plus besoin de patché, la gravure se passe bien, je met le dvd dans la xbox mais sa marche toujours pas.

 

Avec le Hp :

 

Le tuto de sakuragy a marché au poil j'ai tout suivi a la lettre mais le dvd une fois dans la console ne boot pas

 

Je tien a vous preciser que j'ai mis a jour les firmware de mes deux graveurs ,que j'ai gravé mes deux backup avec chacun des deux graveurs et que les ss.bin sont les bons et je vien de griller 6 verbatim.

Et je pense que le flash a fonctionné car la console a était capable de reconnaitre un backup xbox1 gravé sur cd-r malheureusement je n'ais pas pus le lancer car il n'est pas emulé par la console

 

S'il vous plais donnez moi votre avis, j'ai vraiment parcouru la toile pour trouver des reponses mais la je galere merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

JE possede un graveur dvd pionner 108 et j'ai bien verifier qu'il etait compatible dvd+dl avec nero mais j'ai un probleme pour le changement du bitsetting j'ai essayé avec nero mais sa plante, ensuite j'ai essayé dvd decrypter mais ya pas la marque de mes dvd (traxdata) et puis enfin avec dvd info pro j'ai le message suivant "pionner drives do not support bitsetting".

Y a til un autre logiciel ou une autre methode pour faire en sorte que clone cd grave en dvd-rom et non en dvd-video ?

 

si je zappe cette etape et que ça grave en dvd-video le jeux fonctionnera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas la marque de mes dvd (traxdata)
salut, c'est la marque de ton graveur qui importe et non pas la marque des dvd. Autrement installe la nouvelle version de nero et sa plantera plus

 

si je zappe cette etape et que ça grave en dvd-video le jeux fonctionnera ?
On ma dit que ça n'etait plus indispensable de changer le booktype mais je n'ais jamais essayé de graver sans le changer a toi de voir

 

message de smojojoe :

l'histoire du boocktype sa fait unmoment que tu est plusobligé de le changé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est la merde ça marche pas

la 360 m'affiche quel e disque est illisible pourtant j'ai bien tout suivi comme il le falait a part pour le bitsetting vu que ça marche pas chez moi

 

j'ai utilisé des dvd+d dl traxdata graver avec un pionner 108 firmw 1.20 et avec clone cd 5.2.9.1 et j'ai bien selectionner le .dvd

 

j'ai bien tout fait commme il faut ou pas a part pour le bitsetting ?

 

edit:je precise que j'ai eu l'occasion de tester plusieurs backup gravés sur des traxdata et ils boot du 1er coup donc j'aimerais savoir si c'est mon graveur qu'est pas compatible ou pas ou si c'est a cause du bitsetting

 

ps:le pionner 108 et 108d ce sont les memes ?pcq sur le site de pioneer il n y a pas de 108d referencé.si ce sont les memes niveau firmw comme j'ai un 1.20 et qu'il faut un 1.18 y a un moyen de "downgrader"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques informations en ce qui concerne la gravure des backups.

 

Alors, en faite j'ai un PC portable HP qui possède un graveur double couche, pourrais-je graver mes backups avec car je n'ai pas entendu beaucoup de personnes graver avec des graveurs de PC portable !

 

J'ai suivi le tuto à la lettre mais comme quelques membres, quand je veux règler le booktype avec Nero, les cases sont grisées donc je ne peux rien faire. Je possède par ailleur des DVD+DL Memorex, compatible avec le lecteur DVD Samsung de ma 360 (pas encore flashé mais pas pour longtemps). Dois-je utiliser d'autres logiciels afin de voir si c'est pareil ou bien c'est mon graveur qui est imcompatible ?

 

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excusez-moi de vous importuner mais j'aimerais vous poser une question à vous qui semblait vous y connaitre en matière de xbox360.

 

Je possède un pc de marque "compac" donc le graveur double couche est un samsung TS-H552B.

Je me demande donc si ce graveur est compatible pour graver le backup 360 que j'ai créé avec l'aide d'un ami (pas évident pour un novice...)? Je précise que je souhaiterais graver sur un dvd+R-DL verbatim.

Je vous pose cette question car sur le tutorial je vois que c'est votre lecteur néanmoins ce lecteur n'apparait pas dans la liste de compatibilité du forum.

 

Merci d'avance pour votr réponse et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...