Aller au contenu

[Obsolète] Gravure de votre jeu Xbox 360


sakuragi

Messages recommandés

Salut !!!

J'ai tenter de graver un backup de mon amped 3, mais voila le message d'erreur que j'obtiens au bout d'un moment http://img524.imageshack.us/img524/4236/erreurgraveurvs9.png

Merci de m'indiquer ce que je dois faire, ca fait 3 DVD que je foire.

PS: j'ai teste cette méthode avec DOA et amped que j'ai obtenue avec wxripper, les md5 des SS etaient bons selon SS merger, j'ai un pioneer 111L et j'utilise des mediarange.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Voila je suis nouveau sur le forum xbox, je fais l'aquisition aujourd hui de la 360, avec le lecteur Samsung flashé :bedo: parcontre j'ai un leger souci avec mes backup je m'explique :

 

Alors j'ai un graveur Nec DVD_RW ND-3540A ( il est dans la liste de compatibilité )

 

et en DVD+R DL j'ai des RICOH , donc j'ai suivi le tuto à la lettre mais le probleme c'est que mon backup passe que si j'ai laisser la console eteinte pendant un moment si par exemple je joue 45 min a test drive impossible de faire passer un backup juste apres je suis obliger de laisser etteindre la 360 et de rallumer avec le backup a l interrieur sinon ça passe pas je voulais savoir si je grave en 1X si ça peut corriger le probleme ou pas merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...